Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de moi eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de moi eme Empty
MessageSujet: presentation de moi eme   presentation de moi eme Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

je m'appel quentin j'ai 14 ans je mesure 1m61 pour 54 killogrammes.Je suis un fan de film zombi gore, des mangas(surout one peice),j'aime ecrire et raconté ds histoires.Les jeux videos violent je connais bien aussi lol! . Eh bien voila c'est tout.

je suis heureu de venir en enfer.

ebx806

je ne sais pas quel est le bon code
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

presentation de moi eme Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi eme   presentation de moi eme Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:09

Il faut mettre tout les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

presentation de moi eme Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi eme   presentation de moi eme Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

Effectivement, mettre tout les codes, et lire toutes les règles, dont celle qui stipule d'avoir un pseudo correct sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi eme Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi eme   presentation de moi eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshiko : ma présentation.
» Présentation de Chuck !!
» Bonjour à tous! [presentation Torman]
» hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: