Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

A l'aide ! Empty
MessageSujet: A l'aide !   A l'aide ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:04

- Type de RP : Demande d'aide, mission de secours

- Nombre de lignes minimum de RP : Pleins.

- Nombre maximum de personnes souhaitées : Plusieurs, mais motivées, pour pas bloquer le topic sans arrêt Smile

- Nom du topic : "Une rencontre innatendue"

Cette demande est un peu spéciale en effet car la rencontre se fera par la radio. Je m'explique : Mon personnage s'est foutu dans une merde royale (coincé près du commissariat dans une voiture de police avec plein de zombies aux fesses) et à besoin d'aide. Pour cela, il a lancé un appel radio via celle de la voiture en question. Donc logiquement, il faudra répondre par une autre radio dans une autre voiture de police, donc vous pouvez être à l'autre bout de la ville, pas de souci, votre réponse se fera dans votre topic, mais en liaison avec le mien. Pour ce qui est de la mission de rescousse, il faudrait un groupe bien armé pour pouvoir me tirer de là, pas un lycéen avec un boken XD, enfin vous comprendrez en lisant mon RP.
Possibilité de séparation juste après le sauvetage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Requêtes de RPs "-
Sauter vers: