Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:29

code : poiuy, EbX806, Etripage, étripage

Je m'appelle Aedis, et j'ai... un âge. Fan du Moyen Age, j'ai pas mal de projets d'écritures divers, qui tournent surtout autour de ce sujet. J'apprécie le Japon, même si l'engouement autour du pays du soleil levant est exagéré. J'aime beaucoup les mangas "noirs" comme Death Note. En réalité, si je me suis inscrite ici, c'est surtout pour les zombies^^ Vive hordes... De plus, je tient à préciser que je suis très littéraire, et que je n'apprécie que très moyennement les kikoolols et autres kévins parlant les langage SMSien.


Dernière édition par Midori Akashiya le Sam 5 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

Bien le bonjour mademoiselle,

avant de validé ton entrée sur le forum définitivement, je dois te dire qu'il te manque encore plusieurs codes de confirmation cachés dans le règlement. Tu dois donc te mettre à jour avant de pouvoir poster ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:53

J'ai ajouté les codes et un avatar, donc un petit up s'impose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:34

Il te manque encore 1 code de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:06

En effet... Désolée, je crois que c'est bon, enfin TT
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:12

Voilà, tu es validée, par contre autant te prévenir, les armes que tu as choisi sont hors sujet, il n'y à pas plus d'épée lourde à deux main, que de "guns".

Pour l'épée, le background du forum se passe de nos jours, voir dans un futur proche, il n'y a donc aucune logique dans le fait que ton personnage trimballe une épée lourde à deux mains, et pour ce qui est des "guns" en tant que militaire, ton personnage aura un équipement de base du parfait militaire auquel il ne pourra pas déroger.


Dernière édition par Yamato Reinhart le Sam 5 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:13

Ok, je change ça, même si de nos jours, des gens se battent encore au sabre. Mais c'est vrai que c'est étrange (: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:18

Aujourd'hui l'apprentissage du sabre et plus un loisir qu'autre chose, tu ne verras plus de samourai se balader en pleine rue avec un Katana à la main, tout simplement, ou du moins pas dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Midori Akashiya
Survivant(e)
Midori Akashiya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP:
Arme(s) :: équipement de base militaire

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:26

Mais on ne verra pas non plus se balader un ou deux zombies dans la vie de tout les jours Smile De toute manière c'est pas grave, on est là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:51

Bienvenue en enfer, Midori. Twisted Evil

En effet, les armes sont limitées sur le forum par souci de kikoololage justement (je ne parles pas pour toi, évidemment) et pour que ce genre de personnes ne se mettent pas à se balader dans Tokyo avec 3 bazookas et 5 gatling. De même, nous essayons aussi de garder une certaine logique d'ordre réaliste et je pense qu'avec l'épée lourde, c'est ton côté médiéval qui resort Razz
Sinon, rien n'empêche ce genre d'arme, mais pas dès le début et il faudra que tu le justifie au sein de ton RP. Un peu comme je l'ai fait avec mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Empty
MessageSujet: Re: Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?   Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Akashiya~Je ne rêve donc pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je réve.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: