Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !

Aller en bas 
4 participants

J'ai un vrai zombie en face de moi, qu'est ce que je fais réellement ?
 Une tarte et on en parle plus.
 Je flippe, quelle question!
 J'ai toujours un flingue sur moi.
 Un quoi ?
 J'appelle à l'aide comme une fillette.
 C'est quoi ce sondage inutile ?!
 Ageuh ?
 Je lui fais pouet-pouet camion.
Voir les résultats
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:30

Allez, un petit sondage, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Leinoden
Lycéen/Narrateur
Kyle Leinoden


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Taille: 182 cm
Date RP: Jour 1 - 23h
Arme(s) :: 2 Smith&Wesson / 2 houes

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

MDR!! Je suis bien tenté de répondre "je lui fais camion pouet pouet", j'imagine bien le truc qu'à la fin tu te retrouve avec ses deux tétons entre les doigts [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Lol



Sérieusement, je pense que je flipperai honnêtement =) j'ai répondu ça :) surtout sans armes ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:32

moi je crie comme une petite fillette et j'en ai pas honte.imaginez à coté de vous un zombie capable de vous contaminez ou de vous dévorez c'est ...... terrifiant brrrrrrr.ça me fiche la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:04

Moi, je flippe grave mais mon instinct de survie me fera attraper la première chose qui me tombe sous la main pour lui foutre entre les deux yeux. Very Happy
Ce qui me ferait encore plus flipper et là, je saurais pas trop comment réagir, c'est si c'était une de mes connaissances ou carrément de la famille... :s
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:22

Citation :
Moi, je flippe grave mais mon instinct de survie me fera attraper la première chose qui me tombe sous la main pour lui foutre entre les deux yeux.
Et si la première chose que sur quoi tu tombes, c'est un canard en plastique ? T'es mal barré Razz

Perso, je crie comme une fillette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:01

Si je chope un canard en plastique, c'est soit je meurs à la con, soit je meurs en me battant et j'essaye de fourrer le canard dans la bouche du zombie quand il essaye de me mordre. Very Happy
Une infime chance ferait que le zombie soit retarder par ça et que je chope autre chose. mdr
Je sais, j'me fais des films mais bon, c'est le but de ce sondage de se faire un film sur ce qui pourrait nous arriver.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:36

Non, le but de ce sondage est d'évaluer vos états psychologique pour vous analyser et prendre les meilleurs d'entre vous dans le but de faire de vous des soldats cybernétiques pour mes expériences personnelles visant à .... Euh, oui oui, c'est le but de se faire un film ... Hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !   [Sondage] Zombie, quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Zombie, quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zombie ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes [Le cauchemard continue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Sondages!!-
Sauter vers: