Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue Xiao Li
Survivant(e)
Yue Xiao Li


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:36

Bonjour à vous, joueurs de Rise of Dead ! =)
Je me surnomme Nini, et je joue sur les forums RP depuis maintenant à peu près... trois ans je pense. J'ai exploré par mal d'univers que nous proposait ce fameux monde virtuel qu'est le role play, mais il faut avouer que je suis trèès difficile en matière de forums. Si il ne m'inspire pas assez, vous pouvez être sûrs que je ne posterais pas dessus.

J'ai trouvé Rise of Dead dans l'annuaire des forums, à la lettre "zombie". Je l'ai tout de suite trouvé très intéressant, et j'ai trouvé que l'histoire était vraiment complète. Comme il avait l'air d'être plutôt fréquenté j'ai décidé de tenter ma chance. =)

En tout j'ai fondé trois forums RPG (dont un que j'administre avec ma meilleure amie).

... Sinon, j'ai 17 ans, j'habite à Montpellier. Qu'est ce que je pourrais dire d'autre? =/ ... ben si vous voulez me poser des questions plus précises vous pouvez =D

Spoiler:

Voilà, j'espère qu'on postera ensemble, j'ai envie de rencontrer des nouveaux partenaires RP <3


Dernière édition par Yue Xiao Li le Ven 6 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-paradise-world.forumperso.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:50

Bienvenue à toi Wink
Attention, pour que ta présentation soit validée, il va te falloir trouver les codes d'activation cachés dans les règles du forum et les inscrire ici Very Happy
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Levi
Survivant(e)
Chuck Levi


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m81
Date RP: Jour 1 --> 13h/17h
Arme(s) :: Rouleau à patisserie et couteau de cuisine

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:09

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:26

Bienvenue miss.


Une petite question, c'est (c'était) quoi les thèmes de tes forums ?

Revenir en haut Aller en bas
Yue Xiao Li
Survivant(e)
Yue Xiao Li


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:44

[ voilà, j'ai édité mon message =) ]

Merci pour votre accueil ^^

Jin @ : Pour répondre à ta question, j'ai fréquenté surtout des forums dont l'ambiance était sombre... ça pouvait varier au niveau du contexte, par exemple je peux aussi bien faire évoluer un personnage dans un monde médiéval gothique que dans un monde très moderne... C'est aussi ça la magie du rp.

Donc, j'aime surtout les thèmes horror, très violents =)

Si ta question portait sur les forums que j'administre moi même, et bien c'est surtout tiré des scénarios que j'écris. Je dessine mes propres mangas, et j'ai adapté un de mes scénarios en forum. Le thème est assez violent (on s'en doutait pas XD) et assez complexe ^^' mais en gros les gens ont le choix entre sauver le monde, ou le détruire =) enfin... je ne veux pas trop en parler ^^' c'est malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-paradise-world.forumperso.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:28

Les codes sont corrects.
Une nouvelle proie est à présent lâchée dans un Tokyo dévasté...

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]   Propriétaire de Yue Xiao Li  [ 月小李 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire de Yue Xiao Li [ 月小李 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: