Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio "Sawyer" Auditore
Survivant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:03

Salut à tous et à toutes !

Bon, pour mettre les choses au point dès le début, Jean Patrick n'est pas mon vrai prénom, c'est un (super) prénom que j'ai utilisé dans un jeu pour former l'équipe des losers (J'ai rien contre les gens nommés Jean Patrick, au contraire. ). C'est donc un pseudo. Vous pouvez aussi m'appeler Sipro. Ou encore mon pseudo actuel. Vous pouvez aussi m'appeler Bapt, Bat, ou Batman. (Divers surnoms dérivés de mon prénom, et Batman est mon héros de Comics préféré). Vous n'avez que l'embarras du choix. (6 possibilités ! ). Si après mure réflexion vous ne parvenez pas à vous décider, libre à vous de m'inventer un pseudo, je m'en contenterais.

On va parler des trucs qui me passionnent le moins, pour aller jusqu'aux trucs qui me passionnent vraiment.

IRL... In Real Life pour ceux qui ne comprennent pas une telle abréviation, Dans La Vie Réelle pour ceux qui sont soit trop nuls en anglais, soit on carrément la flemme d'en faire en ce moment, ou ceux qui sont nés dans une grotte et qui ne l'ont jamais réellement quittés. Bon, IRL me passionne pas, j'ai même une répugnance pour ça. Pourtant les graphismes sont beaux, et les autres joueurs sont pas trop cheatés. (Abusés pour ceux qui ne comprennent pas). Seulement dans IRL y a des gens sympas, des moins sympas, et des vrais cons. De mon point de vue, les gens sympas se comptent sur les doigts, et les gens moins sympas n'existent pas. Par contre, la dernière catégorie est la catégorie que j'appellerai " mauvais herbe ", car c'est une prolifération constante, et même si on arrache une petite partie, ça finira toujours par repousser. Mes rares connexions sont pour le lycée, les voisins et les " amis " et les besoins vitaux...

Lire... Bon, ça j'aime franchement bien. C'est pas toujours super intéressant, y a énormément de conneries, mais ce que je lis est plutôt bon, et permet de me déconnecter d'IRL. Donc c'est plutôt un bon truc. D'ailleurs je pourrais vous conseiller du Daniel Pennac, et du Terry Goodkind, Stephen King, Agatha Christie et Sir Arthur Conan Doyle. Tolkien reste un must incontournable.

La musique... Oui, j'aime la musique, mais on va très grossièrement arrondir à Rock et Metal (Décliner les sous genres de chacune des deux catégories serait trop long.). Rien à dire de plus, j'aime le Rock et le Metal, y a des bons groupes, des mauvais. Par contre, R'n'B et Rap, je bannis. J'ai jamais prêté réelle attention à la musique orientale.

Le cinéma... Quelle invention mes amis ! Quelle invention ! Magnifique ! Ok, y a plein de films à chier, fait par des réalisateurs nuls (Cf Uwe Boll ; Ed Wood, j'en passe... ), mais à côté on a du Spielberg, pour ne citer que lui. On trouve des perles, et des bons films. Et ça raconte des bonnes histoires, donc c'est un plus. (LOST et House sont mes séries préférées. )

L'écriture... J'adore ! Si les admins et modos sont d'accord, je ferais des fics et les publierais sur le forum. Sinon, je ferais ça quand même...

Les JdR, ou Jeu de Rôle... Vous expliquer ce que ça représente concrètement pour moi serait trop long. Pas forcément parce que vous êtes idiots, mais parce que c'est une passion faisant partie intégrante de ma vie, j'y consacre au moins 1 a 2 heures par jour. (Sans compter les forums RP, mais en comptant les élaborations de perso, leurs passés, leurs noms, leurs caractéristiques et tout le bordel. ) Si on compte les forums RP... Alors je passe près de 5 heures chaque jour, au minimum.

Les Jeux Vidéos... Pareil que les JdR, c'est une de mes passions. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans, c'est tout bonnement impossible.

L'humour. On en a, ou on en a pas. Le mien est très souvent sarcastique et cynique, mais aussi ironique. Difficile de comprendre mes blagues et de ne pas prendre mes " piques " pour des insultes, si on est pas averti.

Mes maladies mentales. Le 5ème élément qui fait réellement partie de ma vie. Et je les aime. Énormément même. Pour faire court, j'ai une double personnalité et des troubles de la mémoire courte, ou récente. Et puis je fais parfois des trucs insensés.

Pour le reste, j'ai 16 ans, j'habite dans le Morbihan et le Nord (59), je suis confirmé dans les jeux de survival horror (Par exemple : Resident Evil ou Silent Hill). Je lis aussi Lovecraft (très bon auteur pour ce qui est de l'horreur et de la folie, je le recommande).

Bon, j'espère ne pas vous avoir fait peur.

Spoiler:

PS : Le code ressemble à un nom de virus transformant la population en zombies... Coïncidences ? Je ne pense pas...
PS2 : J'espère pas vous avoir fait peur ?
PS3 : Ah ok le barbecue ! *rires* (Bien mon troll ? )


Dernière édition par Antonio "Sawyer" Auditore le Jeu 5 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:16

Présentation détaillée, original et musolière. Pourquoi musolière ? Parce que je suis l'admin temporaire et je fais ce que je veux.

Pour la partie Fic, il y en a une sur le forum et ouverte à tout et n'importe quoi.

Et pour Lovecraft, miam !

Malheureusement, il te manque un ultime code de validation qui est certes vicieux, mais nécessaire.

Sinon, bienvenue à toi en ces terres incertaines...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Levi
Survivant(e)
Chuck Levi


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m81
Date RP: Jour 1 --> 13h/17h
Arme(s) :: Rouleau à patisserie et couteau de cuisine

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio "Sawyer" Auditore
Survivant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:56

Il me semble que c'est bon maintenant... Je pense avoir les 4 codes. Smile Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:59

C'est bon, tout est en règle, vous pouvez circuler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio "Sawyer" Auditore
Survivant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Empty
MessageSujet: Re: Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )   Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes Jean Patrick ! (Consequences will never be the same... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: