Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ici Jeff Jenkins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

Le commencement de mes œuvres :



Spoiler:




Spoiler:


Critiquer moi méchants Very Happy Si je suis pris ça sera de votre faute Very Happy


Dernière édition par Jeff Jenkins le Ven 8 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:38

Ne prenez pas en compte les accusations de cet énergumène.... xD, non sérieusement, je demande à ceux qui verront ces oeuvres, de faire leur critiques de la manière la plus neutre qui soit, l'ami ne doit pas parler, seulement l'amateur d'art qui sommeil en vous xD, vos critiques m'aideront effectivement à donner, ou pas, une place définitive en tant que graphiste à notre cher militaire Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jiro Namikaze
Survivant(e)
Jiro Namikaze


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 69
Date RP:
Arme(s) :: S&W modèle 12[5/5], 8 chargeur pour S&W modèle 12, matraque, Radio de police.

Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

J'ai un moyen bien simple de te tester^^, tu peux faire une signature avec mon avatar svp? De quoi de simple mais qui soit pas aussi démesuré que la bannière d'accueil ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:42

Ha ba enfin depuis le temps que j'attendais ça...

Alors personnellement je suis fan de la premier à un détail près le "the" est trop cacher par le bâtiment tu devrai le décaler un peu s'il ne reste que le "E" un peu manger par le bâtiment ça devrait être parfait...

Par contre le deuxième ça fait un peu trop kitch... je trouve que le zombie ne trouve pas sa place dans le décors ça fait ressortir des petit point blanc tout autour qui accentue le coté copier-coller....

je donne même des notes si vous voulez:

1er: 9/10 à un détaille près dommage

2e: 3/10 peut mieux faire (Ps:la preuve le premier était mieux =p)(Ps2: j'ai toujours rêve de dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:08

j'ai mis ton bienvenue en spoil, c'est vrai qu'il faudrait que tu revois la taille à la baisse, sa déforme complètement le forum, et les moins chanceux d'entre nous qui auraient un ordi en carton mettraient 3 plombs a afficher l'image^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:14

Merci à tous pour vos critiques...


Je me met en " pause ", le temps que je me refasse avec Photoshop. Et promis après Jiro je te fait une signature avec ton avatar Very Happy ( des couleurs particuliers ou d'autres détails ou tu me laisses libre maitre de mon oeuvre ?)


PS : Pour toi saori


Spoiler:

Je ne sais pas si c'était ce que tu voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:25

Double-post....


J'ai repris avec Gimp et voilà le résultat


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Jeff Jenkins... Empty
MessageSujet: Re: Ici Jeff Jenkins...   Ici Jeff Jenkins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Jeff Jenkins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement au tir [ Départ de Jeff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Coin graphiste"-
Sauter vers: