Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...

Aller en bas 
+2
Yamato Reinhart
Rui Mujaki
6 participants
AuteurMessage
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Bonjour!

Que dire, je me présente sous le pseudonyme de Rui Mujaki, 16 ans dans la vie comme dans le jeu, j'ai était attiré dans ce japon décimé et en plein déclin surtout part le fait que le manga des frère Sato Highschool of the Dead m'a énormément plu! (et parce que ce site nous a doublé, moi et un autre forum auquel j'appartiens au staff, sur un top site ou nous fumes plusieurs fois premier ><).
Bref, je compte bien jouer les lycéen psychopathe totalement épanouis dans ce monde déchu, mais gardant son amour pour l'humanité, j'espère m'amuser ici O.O, je vois pas trop quoi dire d'autre ><



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08

Tu as fait plus de lignes que beaucoup de joueurs lors de leur présentation c'est déjà bien x). Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur "Rise of the dead", et désolé pour le doublon sur Topsite xD, nous ne sommes pas encore excessivement beaucoup mais la communauté reste très active, ce dont je suis plutôt content Wink.

Si tu as un quelconque soucis, la boite à MP du staff est ouverte à n'importe quel moment.

Alors amuse toi bien et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:35

Bienvenue à toi Very Happy, amuse toi bien et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukuko Matsuura
Survivant(e)
Fukuko Matsuura


Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP:
Arme(s) :: Un couteau à Sushis, un pied de table.

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:55

Ah mais que bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:47

Et c'est tout projecteurs pointés sur Rui que nous lui souhaitons la bienvenue ! La foule est en délire, les Zombies font la hola, les survivants .... Surprised Bon j'arrête.

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagouro Ryûken
Survivant(e)
Kagouro Ryûken


Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 67
Date RP:
Arme(s) :: 2xBeretta PX4 : Balles 9x19mm Parabellum, 4 chargeurs de 17 balles, semi-automatique./ MP 5 avec 4 chargeur et un couteau de combat

Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:28

Bienvenue en enfers Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_twisted en espérant que tu fera homerun que sur les zombies et pas sur les survivants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Empty
MessageSujet: Re: Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...   Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui Mujaki, l'innocent petit psychopathe... Hum... Titre a changé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de la fin [Départ de Rui Mujaki]
» Flemme de chercher un titre ...
» hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^
» un petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: