Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez | 
 

 " Les Yakuzas "

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

MessageSujet: " Les Yakuzas "   Mer 10 Fév - 21:15

Sur « Rise of the Dead », les Yakuzas sont scindés en deux groupes bien distincts, ces deux groupes auront donc officieusement la main mise sur certains territoires, pour l’un au nord, l’autre au sud.
Au nord se trouvent le clan Hayabusa, tandis que le sud est dirigé par le clan Ryuusei.

clan Hayabusa

Dirigeant actuel : Mitsuomi Asegawa.

Implanté dans la partie nord de Tokyo, le clan Hayabusa est connu de tous les habitants de la mégalopole. En effet, même étant des Yakuzas, nombreux sont les habitants qui préfèrent emménager dans cette partie de la ville.
Le clan Hayabusa n’est pourtant pas connu pour être vertueux et doux envers les citoyens Tokyoïtes, mais leur façon d’opéré moins brutale et plus respectueuse que celle des Yakuzas du sud font que le choix est généralement porté sur la région nord de la ville.
Implanté principalement dans le domaine commercial, ce groupe à réussi au fil des années à se construire un véritable petit empire, se servant de cette couverture pour leurs transactions les moins légales et plus.
L’actuel chef du clan, Mitsuomi Asegawa, 7ème boss du clan, est un homme qui vit dans les plus pures traditions japonaises, de ce fait, ces membres sont tous tenus d’avoir un certain respect envers la population ainsi qu’une certaine ligne de conduite. Ils sont donc tous pour la plupart des adeptes du maniement du sabre, mais le temps des samouraïs étant révolu, sont également autorisé à porté des armes à feu pour se protéger...

Clan Ryuusei

Dirigeant actuel : Issei Rokudo.

Régnant sur une vaste partie sud de Tokyo, les Ryuusei sont des Yakuzas comptant principalement sur la peur et l’intimidation pour faire marcher leur commerce… Collecteurs de dettes, pillage, chantage, autant de manières d’opéré qui ont fait des Yakuzas du sud un clan très craint par la population locale.
Ce clan est principalement constituer de racaille et d’hommes dont le profit et la seule préoccupation, mais les Ryuusei ne sont pourtant pas dénués de toute éthique. Cela, ils le doivent à l’actuel boss et fondateur du clan, Issei Rokudo, cet ancien Yakuza du clan Hayabusa qui avait finit par trahir son ancien chef à cause de ces manières trop subtiles de son point de vue.
Cet homme tiens ces sbires d’une main de fer, maintenant un taux de criminalité relativement bas afin de ne pas s’attirer trop d’ennuis inutiles.
Homme de principe mais qui ne les impose pas à ses hommes, Issei laisse libre court aux folies de ses hommes du moment qu'ils ne fassent pas trop parler d'eux, armes à feux comme armes blanches, les Yakuzas du sud sont sans aucune limite, tout ce qui leur tombe sous la main peut s'abattre sur leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
 
" Les Yakuzas "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Les informations essentielles " :: " Contexte et infos générales "-
Sauter vers: