Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tsukushi
Survivant(e)
Shin Tsukushi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Petite ville paumée en Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: 06h~12h
Arme(s) :: Paire de Ciseaux

[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Empty
MessageSujet: [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C   [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Bah, j'postule comme Scénariste, j'ai souvent des idées de malades mais je sais aussi bien ficelé logiquement des évènements tout en rendant le tout epic.

Niveau expérience, j'dessine souvent avec un ami à moi mais le plus souvent, c'est moi qui dois faire les scénarios, les évènements et tout le reste, depuis environ 3 ans, ça me donne un petit peu d'expérience, même si j'fait pas souvent dans les zombzomb, mais j'en suis.

Aussi, question durée, je suis super acharné, je lâcherais pas mon poste sauf si on m'en donne l'ordre.
et quand j'étais petit ma maman elle me disais que j'avais beaucoup d'imagination :C
Revenir en haut Aller en bas
http://epicdrawz.cowblog.fr/
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C   [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

Même chose que pour Lykaa :

Comme petite épreuve d'entrée, je te demanderais de me confectionner un petit event riche en rebondissement, étape par étape, original mais abouti, pour que je puisse évaluer tes capacités de scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C   [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:50

Ta candidature est acceptée, tu deviens donc scénariste en stage pour une durée indéterminée, bienvenue parmis nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Shin Tsukushi
Survivant(e)
Shin Tsukushi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Petite ville paumée en Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: 06h~12h
Arme(s) :: Paire de Ciseaux

[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C   [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:04

Génial, content que mon petit event t'ai plus bounce
Mais j'ai une question...
Maintenant que je suis Scénariste en Stage, j'ai juste à attendre que tu me dises sur quoi j'dois bosser, c'est ça ?
Ou bien j'peux te spammer de certaines de mes idées ? >: |
Revenir en haut Aller en bas
http://epicdrawz.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C   [Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Bis] Super Scénariste Shin, en plus ça fait SSS comme So Super Sweet >:C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE]Scénariste
» P'tite absence (Shin Tsukushi)
» Le début d'un gros bordel... [Départ Shin]
» Un Roliste comme un autre...
» Si t'es une petite patate comme moi... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Recherche de staff!!-
Sauter vers: