Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Simca Swallow
Survivant(e)
Simca Swallow


Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m72
Date RP: Jour 2 => 10h - 18h
Arme(s) :: Hache + couteaux

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:37

Coucou tous le monde !

Je n'annonce pas une absence, mais une baisse d'activité comme le dis le titre du sujet.
En effet, j'ai beaucoup de chose à faire : préparation pour mes poursuites d'études en BTS, rapport de stage, diaporama que je devrais présenter à l'oral, et il y a aussi les nombreuses épreuves pour le BAC PRO qui vont débuter après les vacances...

Donc je ne pourrai pas être aussi actif qu'avant, et je m'en excuse...
Toute fois, je n'abandonne pas le forum, hein ? >.< ( j'aime trop les gens qui y sont, l'ambiance, ect... )
Désolé pour ceux qui font du rp avec moi ( ou avec Alicia ), je ferai en sorte de pouvoir répondre le plus souvent possible, sachant que j'aurai beaucoup de travail IRL...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: