Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de régime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:48

- Comme certains l'auront sûrement remarqué, depuis quelques jours maintenant, ma présence sur le forum laisse quelque peu à désirer.

En effet, j'ai en ce moment une petite baisse de motivation, des remises en question, quelque peu blasé sur certains points, telle est la dure vie d'un Admin... Fatigué de devoir reprendre à répétition des joueurs qui se croient tout permis, des règles qui ne sont pas lues ( d'où le fait d'avoir la plupart du temps à reprendre "inutilement" il faut bien l'avouer ), le manque de staff qui fait que je dois presque m'occuper de tout ( sans remettre en cause les efforts fournis par le staff jusque là ), oui je sais, des candidatures sont en attente, mais malheureusement elle sont arrivées à un stade où j'étais déjà en "mode blasé".

Enfin bref, tout ne vas pas toujours pour le mieux, évidemment je ne vais pas quitter le forum comme un malpropre juste pour une baisse de régime, je continuerais à venir, mais participerais moins aux superbes dialogues sur tchat et autres, je garderais le contacte avec les ( le? ) membre(s) du staff, et essayerais de trouver une solution aux problèmes rencontrés. Je vais également m'atteler à clore mon RP avec Faye afin que chacun puisse aller de l'avant individuellement, enfin bref, je n'abandonne pas le forum quoi Wink.

Cordialement, Yamato Reinhart... ou Kami-sama pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Alistair Hikari
Survivant(e)
Alistair Hikari


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: Jour 1 / 10h-11h
Arme(s) :: Un . . . Briquet ?

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:18

Gambate Yama-sensei =P

En effet, mais il me semble que tu n'es pas le seul à avoir une perte d'activité. Maintenant que tu le dis, il me semble que pas mal de membres (moi compris) baissent en activé.

Je vais te dire. Je vais essayer de me motivé pour poster la suite de mon aventure et ensuite je me proposerais en menbre du staff. Compte sur mes palûches d'infirmes pour te donner un coup de pouce =)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

Je te soutiens YamYam \o/ car j'aime te rendre la vie dur et te forcer à m'engueuler sur Bobox! Qui aime bien châtie bien (enfin, juste châtie bien pour moi Wink )

Bref, remets toi au plus vite sinon je serais contraint d'envoyer quelques agents spéciaux avec deux S sur leur uniforme pour te rappeler tes obligations! (rien de tel qu'une petit histoire bien nul et dénué d'intérêt pour remettre d'aplomb!)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Tanaka
S.R.T/Graphiste
Faye Tanaka


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m57
Date RP: Jour 1 -{ 19h30-21h}
Arme(s) :: Couteau de Combat, Beretta 92F/FS et Benelli M4

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

Que la Force et Eywa t'accompagnent Kami-Sama et qu'elles t'aident à reprendre du poil de la bête afin de revenir avec de la motivation qui débordent de partout!

Pour ce qui est du rp, ça peut attendre, occupes-toi principalement de toi (ce que je me doute que tu fais, mais faut toujours que je parle dans le vent, ça crée une brise...de quoi rafraichir un peu).

Revenir en haut Aller en bas
Ray Hawkas
Survivant(e)
Ray Hawkas


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m65
Date RP: Jour 1 : 12h
Arme(s) :: M4A1, Baretta 92FS, Couteau tactique

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:51

Snif =,(

En espérance que tu te remettras vite ( En espérance que je ne t'épuise pas vite non plus Shocked ) . Enfin il te faut te reposer et ça c'est d'urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " Absences et départs "-
Sauter vers: