Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma prèz à moi et de mon perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:32

Présentation de mon perso

Nom: Chang
Prénom: Julia
Age: 18 ans
Pays d'origine: Australienne
Pays d'habitation: Japon

Moi même:

On me surnomme Nana, j'ai 13 ans et j'habite au nord de La France (Oise).Je suis originaire du Portugal mais je suis née en Allemagne. Je suis venue sur ce forum car dans un forum j'avais vu ce forum dans la partie partenariat et comme j'adore les forums de ce type je me suis inscrite sans attendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:41

Il manque un code Very Happy


Bon perso de Tekken Wink Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:40

Comme l'as dis mon compère, il te manque un code, mais il y a aussi un autre souci. Julia Chang est un nom du personnage et si tu avais lu attentivement les règles, tu aurais vu que nous n'acceptons pas les reprises de nom prénom. Tu peux garder un des deux et changer soit le prénom ou le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:42

Bon la je dois m'en aller mais je chercherais les codes qui manquent ^^
Et pour le nom ou prénom du perso comme je ne peux pas le changer moi-même je demanderais si cela ne vous dérange pas de me changer pour Anna Chang
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:38

Voila, j'ai changé Julia par Anna.
Maintenant, il te manque toujours un code, et attention, tu te trouve ici dans la présentation de toi dans la vrai vie, et non de ton personnage.
Pour ton personnage, je te renvoie à la partie Fiche Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prèz à moi et de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Ma prèz à moi et de mon perso   Ma prèz à moi et de mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prèz à moi et de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthomésia [Préz]
» Votre deuxième perso :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: