Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre deuxième perso :)

Aller en bas 
+3
Kagouro Ryûken
Saori Aoki
Yamato Reinhart
7 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:16

Plop tout le monde Very Happy,

Alors ici, une simple question vous seras posée, si vous deviez faire un nouveau personnage, sa serais plutôt :

Un lycéen? Un professeur? Un adulte? Un policier? Un S.R.T ou un Militaire?

Argumentez le pourquoi du comment vous choisiriez un groupe plutôt qu'un autre Very Happy.

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:06

Pour ma part, mon second perso serait plutôt un petit enfant de moins de 4 ans avec une coupe de cheveux très très hirsute (symbole d'un passé sombre et très traumatisant) avec un destin gros comme 8 camions. Qui viendra sauver le monde des méchants avec ... son hochet surpuissant avec option atomisation de la mort qui tue...
et il sera super solitaire et asociale avec des répliques cinglantes et ultra trop cool.

Ou pas .... =P
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

Non mais lol, prenez le sujet un temps soit peu au sérieux, du moins donnez une réponse plausible mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Kagouro Ryûken
Survivant(e)
Kagouro Ryûken


Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 67
Date RP:
Arme(s) :: 2xBeretta PX4 : Balles 9x19mm Parabellum, 4 chargeurs de 17 balles, semi-automatique./ MP 5 avec 4 chargeur et un couteau de combat

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:20

Moi je pense à un militaire, afin de pouvoir faire feu a volonté sans me soucier des munitions dans les hordes de zombies ambulant XD...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Pavlitchenko
" Chien enragé "
Vassili Pavlitchenko


Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m83
Date RP: J1
Arme(s) :: Colt M4 SOPMOD (30/60), Beretta 92F/FS (15/15) et couteau de combat.

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:47

Bah mon second perso il est mort... Quand j'ai commencer ma seconde fiche Vassili est arrivé et il l'a tué en me disant qu'il n'était pas question que j'ai un autre perso car il en avait marre d'être sur un toit....
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Takanagi
Survivant(e)
Rikyu Takanagi


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: Katana: Makoto Shirasaya

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:27

Mon deuxième perso serait un barman, pourquoi? A vrai dire je pense que sa serait amusant de faire un perso qui n'a rien avoir avec les autres, un simple paumé qui a pas réussi ses études et qui se trouve dans une galère monstre, je trouve sa amusant XD mais bon il y a peu de chance que je le créé à part si je meurt, je préfère me concentrer sur le petit Rikyu
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Bon finalement j'ai plus de temps que prévu alors je pense sérieusement à un second perso...

Alors il faut quand même que ce soit un personnage intéressant un jouer, c'est a dire un dont les chances de survie sont limité =p on va évité les psychopathe de la gâchette sur entrainer...
Mais le perso un peu paumé sans grande chance de survie je l'ai déjà alors on va augmenter ses chances.
On va prendre un perso qui a un peu plus de chance. Quelqu'un qui sais se battre mais pas trop, et pour augmenter ses chances quelqu'un qui n'as pas beaucoup d'ami...
Je pense a faire un méchant, marre de tout ses saint qui viennent sauvé le monde ^^

Je frai surement un membre de gang, avec toute la clique... ça pourrai être intéressant =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:42

au pire Saori si tu cherche un perso qui a peu de chance de survie, prend un perso avec des difficulté se santer, un obèse, un diabétique ou un asmatique ... voir les 3, sa serait intéressant le voir essayer de survivre Wink

pour se qui est du 2ieme perso j'y est aussi penser et si je m'en fait un se serait moi aussi un méchant, un anti hero. juste pour différer de mon premier perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:07

Si je m'en faisait un deuxième, ce serait encore un survivant normal, qui viviat sa petite vit peinard avant l'infection. J'aime bien les possibilités de survie que ça ouvre, et non un perso avec une getling qui tire dans la masse de zombies en hurlant et riant à gorge déployée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre deuxième perso :) Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième perso :)   Votre deuxième perso :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre deuxième perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz à moi et de mon perso
» Votre avis sur le forum.
» Votre pire cauchemard
» Votre personnage dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Topicaflood"-
Sauter vers: