Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Pavlitchenko
" Chien enragé "
Vassili Pavlitchenko


Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m83
Date RP: J1
Arme(s) :: Colt M4 SOPMOD (30/60), Beretta 92F/FS (15/15) et couteau de combat.

La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Empty
MessageSujet: La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi)   La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:03

Ayant eu quelques minutes de temps libre, je me suis amusé à approfondir l'histoire de Vassili et en faisant cela, j'ai fait quelques petits montages.

La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Vassiliphoto001
Rien de bien sorcier, j'ai retirer ce qu'il y avait d'écrit et le logo d'Infinity War pour ensuite en rajouter avec l'Outil "Calligraphie" et des filtres divers.

La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Vassililogo001
Je me suis aussi amusé à concocter un petit logo pour la SMP où Vassili est employé.
Comme vous pouvez le voir, ceci reflète bien le caractère des camarades mercenaires du Russe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Empty
MessageSujet: Re: La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi)   La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi) Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:53

Simple mais j'aime bien Very Happy


PS : Ton logo, je l'adore bonne imagination, il reflète bien le russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fortuite (PV:Vassili & Saori)
» Mission 1 : La maternelle..[PV:Yamato,Kagouro,Fukuko,Saori&Vassili]
» Bon bah me voilà quoi.
» L'institut Makina, mon topic quoi :D
» Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Coin graphiste"-
Sauter vers: