Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'institut Makina, mon topic quoi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:55

Bienvenue dans mon petit coin perso Very Happy

Pour commencer, voici ce qui me sert de fond d'écran pour le moment :

L'institut Makina, mon topic quoi :D Fdmakina3
( évidemment il est plus grand normalement!!)
Simple certe, mais j'aime Wink

à bientôt pour de nouvelles aventures albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:21

J'aime bien Very Happy

Mais juste le haut de ces cheveux, ils sont naturellement comme ça ou tu as du les découper comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:41

Euh non, l'image était déjà comme ça. Pourquoi? Il y a quelque chose qui ne vas pas avec les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:10

Je trouve le haut (la touffe au dessus de sa tête) je la trouve trop droite Very Happy mais si le dessinateur l'a dessiner comme ça c'est son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:09

Alors à ce niveau la, pour toute plainte tu peux tenter d'adresser un message à Hideki Kamiya, designer en chef de Bayonetta, après je ne sais pas s'il pensera à prendre en compte ces petits détails Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

C'EST UNE HONTE MONSIEUR, OUI JE VAIS ME PLAINDRE MONSIEUR, JE VAIS ALLEZ VOIR ÇA DE NOS JOUR TOUT DE MÊME.


Enfin c'est peut-être Hideki Kamiya ( que je ne connais pas, non le japon, le manga et tout ça (que je respecte) ne m'interesse pas Very Happy) n'empèche que des cheveux c'est pas commence ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:49

-_-, c'est clair qu'en étant aussi buté sur des détails pareils, tu n'as pas fini d'être déçu côté mangas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Ça met déjà arrivé de lire du manga pour ma culture personnel et me dire " Ah oui, mais non " mais je ne m'arrête pas sur des détails, je me dis " C'est le style manga, comme l'art contemporain , ça ressemble à rien mais c'est beau xD"...

Mais le coup des cheveux, ça ma marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:26

J'arrive pas vraiment à te suivre en faite, tu est graphiste en stage sur un forum RP manga, mais tu trouve que le manga sa ressemble à rien, bah tu vas travailler sur quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03

Pour calmer notre petit ami jeff, ce que tu voit c'est ce qui attache c'est cheveux, on le distingue moins bien sur le noir est blanc mais c'est juste un ustensile tout bien polie par la main de l'homme (ou son crayon en l'occurrence =p).

Je reconnais que la simplicité fait l'élégance de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

* Lis le message de Makina *


Je reconnais que ma comparaison Manga, art contemporain ----> ressemble à rien, est un peu forte
Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que le manga n'est pas réaliste et ne ressemblera pas à une femme ou un homme que tu croiseras sur la route


* Lis le message de Saori et se calme Smile *


En effet, après une courte recherche sur Google ( ce que j'aurais du faire avant de poster ). J'ai pût aisément remarquer, qu'elle portait un " truc " dans les cheveux d'où sa " platitude " du cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

Jeff Jenkins a écrit:

Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que le manga n'est pas réaliste et ne ressemblera pas à une femme ou un homme que tu croiseras sur la route

Franchement si un jour il sorte un héros qui ressemble au pécore du coin j'y jouerai pas =p
Mais ceci est hors sujet puisqu'il nous faut parler des création de makina, alors parlons...

J'aime particulièrement la police utiliser pour écrire ton nom, ça fait un peut éclaboussure, je vois bien la demoiselle avec son katana découpant les zombies pour écrire son nom sur le mur d'un ruelle sombre sale et sans nom =p

Mais sinon tu fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

J'utilise photoshop comme logiciel pour faire tout ça, la c'est rien de bien méchant j'ai déjà fait pire, mais avec tout les reformatage que mon PC à a son active il reste plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

*ne fera pas sa groupies qui hurle*

Bayonetta! Superbe héroïne qui n'est pas un cliché de la lolita de 14 ans. Ici c'est une véritable femme avec un charisme incommensurable et chose rare pour une héroïne, elle porte des lunettes... Alors voir ce personnage aussi bien mis en valeur dans le fond d'écran ou même dans le kit, je suis conquise.

Le fond d'écran est simple certes mais il n'a besoin de rien d'autres pour être super^^

Très bon boulot en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'institut Makina, mon topic quoi :D Empty
MessageSujet: Re: L'institut Makina, mon topic quoi :D   L'institut Makina, mon topic quoi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'institut Makina, mon topic quoi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée..., pas comme les autres [ Départ Makina ]
» Bon bah me voilà quoi.
» La planque du Mercenaire (L'endroit de Vassili quoi)
» Question philosophique : Où allons nous ? Vers quoi ? Quel but ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Coin graphiste"-
Sauter vers: