Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un début peu prometteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:38

Premier post

« Scorpion, vous n'êtes pas dans votre assiette. Rentrez la tête dans les épaules et attendez que ça passe... Le temps n'est pas au beau fixe pour votre journée, mais après la pluie, le beau temps. Vous serez plus vulnérables et sujets à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez votre santé qui risque d'être mise à rude épreuve. Côté amour, vous risquez d'avoir des surprises. Il se pourrait...»

La journaliste continuait de parler à travers son micro avec une voix calme et posée afin que ses interlocuteurs puissent analyser et comprendre parfaitement chaque mot, chaque syllabe. Tout cela dans le but unique d'apporter une dépendance à ses clients potentiels pour son site internet de voyance. Toutefois, elle ne s'était pas doutée qu'elle venait à l'instant de perdre une de ses plus ferventes auditrice. En effet, avachi sur son lit, Real tenait en main les restes de son radio-réveil. Cet objet offert par l'une de ses femmes de chambres avait été réduit en miettes contre le mur par l'adolescente qui n'avait pû contrôler son niveau de panique. Une surprise en amour? Une séparation plutôt! Que pouvait-il y avoir d'autre comme solution? Les doigts si fins à la manucure impeccable s'enfoncèrent dans la carcasse électronique, faisant grincer le plastique noir de douleur sous la pression exercée. Réduire cet objet en bouillie pour calmer l'horrible sensation qui compressait son coeur. C'était la seule solution que la jeune fille avait trouvé alors que son esprit imaginait d'innombrables discours prononcer par son petit ami, des discours qui n'avaient qu'un seul sujet: leurs ruptures. Ã cette évocation, la gamine poussa un hurlement à la fois de colère et d'angoisse avant de jeter le reste de son réveil en direction de la porte d'entrée. Rattrapé in extrémiste par son père, cet homme froid et distant avait beau avoir pris sa fille à ses côtés, il n'était pas du genre à la consoler lorsqu'elle était en proie aux larmes.

« Prépares-toi!Tu vas être en retard en cours! »

La voix froide du Chef de famille signifiait beaucoup pour son enfant. Elle voyait à travers ces mots glacials, son propre reflet: celui d'une personne lamentable. Une pècheresse qui avait trop vite succombé aux tentations de la chair et qui recevrait comme punition de perdre ce qu'elle avait de plus précieux. La panique reprit le dessus, sa respiration s'accéléra intensément au point de la forcer à haleter pour recevoir correctement de l'air dans les poumons. Les yeux clos, elle ne désirait pas voir le regard méprisant de son père, sachant déjà qu'elle lui faisait honte et que ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

« Veux-tu que Yung te conduise jusqu'à l'école? »

« Non père...Je »

Tout à coup, il avait été si gentil... Ce n'était pas dans ses habitudes et cela mit la jeune fille dans l'embarras. Elle avait oublié qu'en se mettant enceinte, elle avait gâcher les chances de devenir une bonne fille. Au lieu de ça, elle finirait comme là ...

« Prostituer de la famille »

« que dit-tu? » demanda l'homme, choqué d'entendre pareil mot dans la bouche pourtant si pure de cette ancienne sœur.

Real releva la tête en secouant un peu ses cheveux qui fouettèrent son doux visage inondés de larmes. Pinçant sa bouche pour y dessiner un sourire bien maladroit qui n'avait rien de véritable. Elle se remit droite, feintant de reprendre du poil de la bête. Il ne devait se douter de rien! La jeune fille n'avait pas envie de perdre tout le monde, tout de suite! Déjà qu'elle n'était pas certaine de se remettre de la perte de Ren. La jeune fille se releva de son lit en fermant son esprit à toute idée noire. Au moins le temps de franchir la distance entre son paternel et la salle de bain.

« Rien père! Je serais prête avant que vous n'ayez le temps de dire 'Huile de sésame' »

S'apprêter, rien de plus simple et ce, même quand l'esprit n'est pas en compagnie du corps. S'envolant à travers le temps et l'espace pour rejoindre à la fois son futur célibataire et le passé où les deux adolescents étaient en parfaite harmonie. Le miroir renvoyait à la fois son reflet en train de s'habiller telle la parfaite lycéenne ainsi que le souvenir du premier baiser, le moment exacte où la pâte à tartiner fut la bonne excuse pour... Stop! Real envoya voler sa brosse-à-cheveux directement dans le lavabo. Elle n'en pouvait plus de cette pression, de ce fichu retard. Pourquoi se prenait-elle la tête? Ça n'était peut-être rien! Peut être que c'était le stress ou seulement une punition divine qui n'était qu'à court terme. Elle savait que Dieu était impitoyable mais qu'il pouvait être compréhensif. Il n'avait peut-être que fait en sorte qu'elle soit en retard de trois semaines. Oui voilà, la semaine prochaine, demain peut être, elle aurait ses ...

« Real! » hurla son père qui n'eut pas le temps de recommencer que la jeune enfant dévalait les escaliers en trompe. Telle une troupe d'éléphant dans un jeu de plateau étrange qui faisait vivre en réel les jets de dé.

*Tout se passera bien! Ce n'est rien, rien du tout!* pensa-t-elle en arpentant le chemin des cours, bifurquant par un petit raccourcis pour se rendre dans la pharmacie la plus proche. Elle n'avait pas non plus envie de laisser trainer le doute plus longtemps. Son coeur ne pourrait supporter la pression.
  • Un peu plus tard dans la matinée
« cela ne va pas du tout! » s'écria Real en fixant de ses yeux exorbité le test de grossesse qu'elle tenait dans la main. Cette main qui avait énormément de mal à retenir l'objet pour ne pas que celui-ci n'aille s'écraser sur le carrelage ou pire, roule en dehors de la cabine. Un espace clos rendant l'adolescente complètement folle, elle avait l'impression que les murs se renfermaient sur elle, prêts à l'écraser pour la punir.

« Mon dieu, vous ai-je à ce point déçu? »

C'était un appel à l'aide ! Seulement ça, elle ne pouvait en croire ses yeux. Elle ! Enceinte ! Quelle idée avait-elle eut de s'offrir à Ren ? Pourquoi n'avait-elle pas fait comme il était bon de faire ? Pourquoi n'avait-elle pas attendu ? Son monde se brouilla, il fallait absolument qu'elle s'en aille car ça ne servait à rien de rester des heures enfermées dans les toilettes à attendre que cette fichu croix bleue disparaisse. De plus, elle ne sentait plus ses jambes à force que celles-ci soient pliées, la circulation sanguine ne se faisait plus correctement pour le bas de son corps. Puis il y avait son portable qui sonnait à tout bout de champs. D'habitude, le thème d'Aeris la rendait joyeuse puisque c'était la sonnerie spécialement pour Ren. Malheureusement, la jeune fille n'avait ni envie de le voir et surtout pas envie de l'entendre. C'est pour cette raison qu'elle attrapa son portable fourré dans son sac et se dépêcha de l'éteindre. Avant de prendre une grande inspiration, il fallait qu'elle se lève, il fallait qu'elle sorte et qu'elle s'en aille loin...aussi loin que possible. C'est alors qu'un grésillement se fit entendre dans tous les hauts parleurs de l'école. Surprise, car trop enfoncée dans ses pensées, Real sursauta en gémissant un peu, serrant le test de grossesse entre ses doigts blancs,là où le sang avait du mal à passer. Elle s'arrêta nette face à la porte de sortie des toilettes pour écouter le message important tel la bonne élève qu'elle était.

«Votre attention s'il-vous-plaît, tout les élèves et le personnel est prié d'évacué immédiatement le bât... Hey mais qu'est-ce que vous... Non, lâchez-moi! Ah! AAAAAAAAAH! »

Le cri souleva le coeur de la gamine alors que son estomac se contractait douloureusement. Elle se paralysa de peur en restant plantée comme un piquet, les oreilles attentives à tous les bruits étranges qui provenaient des hauts-parleurs. Que ce passait-il ? Tout à coup, elle ne pensait plus à son test, à son retard ou à son père. Son instinct lui hurlait d'écouter les paroles sages du supérieur : évacuer rapidement les lieux. Ce qu'elle fit sans attendre, mais avec beaucoup de maladresse. Sortant des toilettes, la jeune fille se retrouva dans un couloir noir de monde où tout le monde la bouscula, la frappa violemment avant de la plaquer au mur où elle se laissa tomber. De nouveau, la peur envahit son corps en entier et elle resta là, sans bouger à regarder toutes ces personnes qui se prenaient les pieds dans les autres, trébuchant pour ce faire piétiner. Toutefois, ce qui lui crut être une éternité passa et les lieux devinrent très vite vide. La laissant seule avec ses angoisses et sa respiration rauque. Les yeux rivés droit devant elle, Real chercha à ta-ton son sac afin de fouiller à l'intérieur pour retrouver son portable.


Dernière édition par Real Shima le Lun 25 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Edge
Survivant(e)
Ren Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:55

# Allo ouiiii...? Allo... Je ne vous entends pas... Attendez c'est normal, c'est parce que je suis un répondeur, laissez moi un message ça me fera très plaisir. biiiiip ...#

Ce répondeur Ren ne le supportait pas, à chaque fois, croyant s'adresser à Real il commençait toujours à parler pour finalement se rappeler la petite blague de Real. Il fourra son portable dans la poche intérieur de sa veste et s'adossa contre la fenêtre du bus scolaire. Ce 13 novembre était une journée comme les autres, ciel nuageux, le fond de 'air se rafraichis signe que l'hiver approche a grand pas... Baillant a s'en décrocher la mâchoire, il s'autorisa à fermer les yeux un moment. La nuit avait été agitée, il n'avait pu parler à Real comme a son habitude et le fait de ne pas l'entendre avant de se coucher l'empêchait de trouver le sommeil...

- "Bon sang Real..."

S'en suivit d'un autre bâillement encore plus gros que lé précédent, il se frotta les yeux encore bien ensablé et posa tête sur son sac comme s'il s'agissait d'un oreiller. Dehors le monde c'était déjà réveillé depuis longtemps, tous couraient dans tous les sens, de la même façon que les fourmis dans leur fourmilière. Sa journée se résumerait encore a s'ennuyer en cour, boxer quelques personnes qui parleraient mal sur ça chère Real... La routine en somme... Composant machinalement le numéro de celle qu'il aimait dans l'espoir qu'elle décroche cette fois ci....

# Allo ouiiii... ? Allo... Je ne....#

Une fois Real en face de lui ils allaient avoir une discussion sérieuse, la jeune fille n'était pas douée pour faire des cachotteries et restez sans donner de nouvelles aussi longtemps ne présageait rien de bon.

- "Excusez moi je peux m'assoir ici."

Ren ne pris même pas la peine de tourner la tête vers la voix qui s'adressait a lui, femme, homme pas d'importance, sa réponse était déjà préparé.

- "Pas si tu tiens a la vie..."

Un peu choqué du ton sur lequel Ren avait répondu, la personne ne laissa pas tomber pour autant et pris le risque de s'assoir à coté de lui...

-Je sais très bien que tu fais ton gros dur mais qui tu es quelqu'un de gentil a l'intérieur, on l'a tous vus quand tu es avec Real... D'ailleurs vous faite un très beau coupe, le plus beau que j'ai jamais vu... Mais sérieusement qu'est ce que tu lui trouve, hormis ces gros seins... Ce n’est pas que je sois quelqu'un qui se permette de juger mais bon si tu veux mon avis bla...bla...bla

Ren fronça les sourcils signe que la moutarde commençait à lui monter au nez, voila ce qui se passait quand il n'avait pas son quottât d'heure de sommeil, les gens ne respectaient plus son autorité. Il fallait redresser la situation tout de suite sinon la personne a coté de lui parlerait encore, encore et encore... Le jeune homme n'aimait pas qu'on lui parle dès le matin, il fallait surtout lui laisser le temps d'émerger... Il tourna la tête et regarda la jeune fille assise a coté de lui qui continuait de déblatérer sur tout et n'importe quoi...

- "Je suis désolé je crois que je ne me suis pas fais assez bien comprendre..."

Sans un mot de plus, il saisit d'une main le sac du passager, ouvrit la fenêtre du bus et le jeta, déversant toutes ses affaires sur la route, portables, cahiers, stylo et encore une multitude de choses...

- "Tu devrais dire au chauffeur de s'arrêter si tu veux pouvoir retrouver tes affaires... Oh et une dernière chose, la prochaine fois que tu prononce le nom de Real je ne serais pas aussi gentil..."

Des larmes, une colère visible et un sentiment d'impuissance voila ce que Ren pouvait lire dans les yeux de sa victime. La prochaine fois elle y réfléchirait a deux fois avant de lui adresser la parole et de s'imposer de la sorte. Le bus s'arrêta alors non pas pour laisser sorte la fille qui hurlait pour ne pas qu'on vole ses affaires sur la route mais pour laisser un véritable convoie de voiture de police et d'ambulance, un carambolage sans doute ? Aucune importance, il était bientôt arrivé...

La matinée ne commençait non pas par une matière quelconque pour Ren, il devait aller saluer chaque caïd de cet établissement et aussi se faire saluer. Se tenir au courant des derniers ragots ou des dernières éventuelles bastons qui avait eu lieux. Une fois le tour du propriétaire fait, il était temps de rejoindre sa classe et surtout Real. La porte coulissa et Ren entra sans un mot, Real n'était pas a sa place habituelle, plutôt curieux venant de sa part, elle n'était pas du genre à sécher les cours. Le grésillement du micro résonna, le principal allait prendre la parole...

«Votre attention s'il-vous-plaît, tout les élèves et le personnel est prié d'évacué immédiatement le bât... Hey mais qu'est-ce que vous... Non, lâchez-moi! Ah! AAAAAAAAAH! »

- "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

Dans la classe, la même question sur toutes les lèvres, que se passait-il, Ren jeta un coup d'œil par la fenêtre et remarqua que dans la cours tout le monde courait dans tous les sens, une véritable bande de cinglé. Finalement si Rua avait sécher les cours c'était la meilleure idée qu’elle avait eu, toute cet agitation lui aurait surement fait peur. Montrant l'exemple Ren se leva et se dirigea vers la sortie, imiter par le reste de la classe, tout était bien ordonné comme pendant les répétitions. Ouvrant la porte coulissante Ren tomba nez à nez avec un des surveillants qui le dévisagea avec des yeux vidé de toute trace de vie, il lui sauta dessus la gueule grande ouverte. Par reflexe Ren frappa le premier. Laissant son poing s'écraser sur la joue du malheureux, sa mâchoire fit un drôle de craquement mais le surveillant ne se laissa pas intimider pour autant. Persuader de lui avoir cassé la mâchoire Ren recula, se prendre un tel coup et ne pas broncher, il devait y avoir un souci...

- "Hey c'est quoi ton problème a toi ?"

L'homme se contentait de pousser des râles assez glauques et sa bouche salivait bien trop à son gout, sans compter le sang qui lui recouvrait le visage et ce n'était surement pas Ren qui lui avait fait ça. Reculant pour la première fois de sa vie, Ren se pris les pieds dans les chaises et les tables et tomba a la renverse. Le plus étonnant c'est que personne ne riait, tous était assez choqué de voir un des surveillants agir ainsi... Le professeur tenta de le retenir mais c'était sans compter la terrible morsure que lui infligea l'homme fou au poignet, il lui arracha carrément un énorme morceau de peau. L'homme hurla suivit à peu près de tous les élèves... Ren quand a lui se savait plus trop quoi penser de la situation, complètement désorienté, il restait figé sur place incapable de réagir. Avant de se mettre une bonne gifle mentale et d'attraper la première chaise sous la main et de l'envoyer de toute ses forces sur la créature malfaisante qui percuta le mur derrière elle.

- "Sortez tous de la salle comme pendant les répétions, j'emmène le professeur soigner sa blessure..."

Personne ne broncha car personne ne voulait broncher. Le professeur se tenait fermement la main pour tenter d'arrêter l'hémorragie mais cela ne s'arrêtais pas de saigner.

- "Venez professeur on va rincer ça d'abord et on sortira."

Se contentant de hocher la tête et de suivre le chef de classe ils arrivèrent aux toilette et Ren aperçut enfin Real qui semblait vraiment perturbée...

- "Bonjour toi, j'ai presque cru que tu avais sécher les cours aujourd'hui, tout va bien ?"

Il lui adressa un baiser sur le front en guise de salut et attendit l'excuse de sa douce pendant que le professeur soignait sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

Le téléphone portable entre ses doigts, il lui suffisait juste de presser deux boutons pour mettre en route une communication. Ensuite, il lui faudrait porter l'objet à ses oreilles pour entendre la voix de son petit ami. C'était aussi simple que cela et pourtant, son bras resta inerte dans son sac. Telle une morte, elle gisait sur le sol et seul sa respiration trahissait sa condition de vivante. Même ses yeux avaient perdu de leurs éclats et restaient lamentablement fixé sur la fenêtre en face, se contentant de contempler ce ciel qui lui brulait les pupilles. Battre des paupières étaient devenues une corvée qu'elle ne pouvait endosser, car là au fond d'elle allait grandir un être qui n'était autre que l'enfant du pêcher. Une nouvelle anodine qui venait en quelques secondes détruire son petit univers si parfait. C'était si inopportun...Real prit une grande inspiration en serrant le test dans son autre main. Avant d'expirer tout en gémissant de tristesse. Comment avait-elle pu faire cela? Pourquoi elle? Pourquoi?

«  Bonjour toi, j'ai presque cru que tu avais sécher les cours aujourd'hui, tout va bien ? »

Pour lui! La réponse était si facile, il n'y avait pas d'autres explications. Confuse dans ses sentiments entre la colère de s'être laissée trompée par les démons du désir aux traits si beaux et par son amour pour Ren ainsi que par une grande part de soulagement de le voir près d'elle. La jeune fille resta encore un peu sans bouger, ses yeux se portaient cette fois-ci sur le haut blanc de son ami. Des milliers de questions suivies aussi vite par des réponses défilaient dans sa tête. Elles n'avaient toutes qu'un seul et unique sujet: le futur. Qu'allaient-ils devenir? Allaient-ils aller en enfer pour avoir osé s'unir avant les liens du mariage? Bien que croyante, l'adolescente savait que ce genre de questionnement n'était pas approprié à leurs âges, mais cette barre en plastique trônant dans ses mains prouvaient que la vie désirait avancer les pendules de l'heure. Toutefois, la jeune fille sorti très vite de ses pensées, elle était consciente que son silence était bien trop suspect et elle était encore trop sous le choc pour s'aventurer vers une conversation houleuse. Feintant un état de fatigue extrême, elle lâcha son portable, car téléphoner au garçon juste devant elle ne servait plus à rien et elle porta sa main à son front. Fermant les yeux quelques secondes pour se concentrer, pour reprendre l'intonation calme et désinvolte de tous les jours.

« Annyong » répondit-elle dans sa langue avant de rouvrir les yeux pour lever la tête vers Ren. Immédiatement, son visage s'enflamma aux niveaux de ses joues. Réactions courantes puisque cela lui arrivait toujours quand elle était en face de lui et qu'elle essayait de lui cacher des choses. Real savait que son corps était en train de la trahir et malgré tout, elle ne flancha pas. Elle enchaîna avec une voix calme, trop calme...

« Je sèche pas les cours, j'ai...juste un peu de mal à digérer le dîner d'hier soir. »

Pour illustrer son mensonge, elle laissa sa main glisser de son front à son estomac en y ajoutant une petite grimace très peu convaincante. Petit stratagème pour garder l'attention d'un côté pendant que de l'autre, elle allait cacher son test de grossesse dans la pochette avant de son sac. La preuve mit en sécurité, son esprit devint un peu plus clair et elle repensa aux évènements qui avaient précédé sa chute contre le mur. Intriguée, son visage passa de la petite fille qui ne sait pas mentir, mais qui fera tout pour y arriver à la véritable Real, cette enfant qui veut tout savoir et qui sera prête à tout pour y arriver. Elle entreprit de se relever avec autant de délicatesse que lui permettait son uniforme, sans qu'elle ne vienne à dévoiler la couleur de sa petite culotte. Enfin mise sur ses deux pieds, la gamine du se faire violence pour ne pas se jeter au cou de son petit ami. Le contact physique avec lui, même infime était devenu un besoin vitale. Or, c'était ça qui l'avait conduite à devenir un démon de la luxure. Pour se changer les idées, elle jeta un coup d'oeil à la porte des toilettes, en se demandant si quelqu'un y était vraiment rentré ou avait-elle tout imaginer. Se retournant vers Ren, elle n'osa pas affronter son regard et se contenta de baisser yeux sur son col. Même si le sujet avait changé, la coréenne ne pouvait pas faire comme si tout allait bien.

« Tu as entendu le directeur aux hauts-parleurs. J'ai un mauvais pressentiments mais toi, tu sais ce qu'il se passe? »

Tiens un cheveu brun sur la chemise blanche de Ren. La gamine fronça les sourcils en retirant le fil capillaire du tissu et l'inspecta rapidement. Long cheveu, surement celui d'une fille... manquait plus que ça! Poussant un long soupire, Real s'apprêtait à parler ou à entendre une explication de la part de son ami au sujet de l'alerte audio. Cependant, ils furent devancer par des bruits étranges provenant des toilettes. Au moins, elle n'avait pas rêvé puisqu'effectivement, il y avait une personne en ces lieux. Sauf qu'il ne semblait pas être en très bonne forme vue les grognements suspects qui se faisaient entendre. Lâchant aussitôt le cheveux pour essuyer sa main sur sa jupe, la coréenne leva les yeux vers le garçon. Elle comme lui savait que la curiosité était le pire défaut de l'adolescente. La preuve en était, elle s'empressa de se diriger vers le lieu source des bruits. Les toilettes des hommes, la jeune fille stoppa son avancée. Non, elle ne rentrerait pas en terre inconnue et surtout interdite pour son sexe.

« vous allez bien à intérieur? » cria t'elle inquiète avant de s'adresser à Ren en chuchotant « Qui est-ce? »
Revenir en haut Aller en bas
Ren Edge
Survivant(e)
Ren Edge


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:56

La voir après tout ce temps sans avoir de ces nouvelles lui fit comme une grande bouffé d'oxygène. Comme s'il avait été en apnée durant tout ce temps. Pouvoir la regarder, la toucher, sa façon si particulière de mentir qui la rendait encore plus touchante, il l'avait dans la peau. Rua semblait vraiment perturbée, d'habitude elle arrivait à mentir un peu mieux mais là c'était catastrophique. Ren soupira en passant sa main dans ses cheveux blancs. Il n'avait jamais été du genre à la cuisiner sur tel ou tel chose, en général Rua se confessait un moment ou un autre. Posant sa main sur sont front, il s'assurera bien qu'elle ne couvait pas quelque chose mais elle n'avait pas l'air d'être malade.

- Tu as entendu le directeur aux haut-parleurs. J'ai un mauvais pressentiment mais toi, tu sais ce qu'il se passe?

Ren se contenta d'hausser les épaules, ce qu'il se passait il n'en avait aucune idée, un surveillant qui péter un câble rien de plus. Ce qui était inquiétant par contre c'était tous ces cris à l'extérieur comme si il se passait quelque chose d’atroce. A présent c'était dans les toilettes que des nouveaux bruits avaient fait leur apparition, un râle rauque et quelqu'un qui tape contre une porte. Ren fronça les sourcils, le professeur ne semblait pas si mal en point alors pourquoi un tel cri d'agonie, sur le coup la perplexité le laissait silencieux, il prit juste la peine de répondre a Real quand elle lui demanda :

- Qui est-ce?

Il se contenta d'observer la porte qui bougeait par de grand a coup sourd.

- Le professeur, il s'est fait mordre à la main par un surveillant enragé, on aurait dit une vraie bête sauvage. Ce con lui carrément arracher un bout de chair en le mordant, j'ai jamais vu un truc pareil...

Je vais voir s’il va bien. Ren posa sa main sur la poignée et l'ouvrit doucement, il risqua un petit coup d'œil par l'entrebâillement.

- Professeur est ce que tout vas bien ?

Il n'obtint qu'un cri sourd en guise de réponse. Ren ouvrit la porte en grand et se retrouva nez a nez avec l'homme dont il était question qui le dévisageai, des pupilles quasiment blanches comme vidée de toute vie malgré cela il avança sur lui. Un roi ne recule pas, qu'importe qui se trouve devant lui, soutenant le regard vide du professeur Ren resta en position se préparant tout de même à frapper au cas où lui aussi lui sauterait dessus... Sa démarche ressemblait trop à celle du surveillant qui lui avait sauté dessus auparavant.

- Professeur ?

L'homme se jeta sur lui les dents en avant, surpris par ce sursaut de vélocité Ren se fit attraper la manche de son blouson et la créature voulu y planter ces canines. Saisissant un moment d'inattention de son professeur, le jeune homme le repoussa avec un violent coup de pied dans le plexus pour le calmer un peu, Ren n'avait jamais frappé un professeur et inutile de dire qu'il allait se prendre un sacré sermon par Real qui ne supportait pas la violence mais pour ça defense l'homme avait attaqué en premier. Ne se décourageant pas pour autant le professeur chargea une seconde fois comme si le coup précédent ne lui avait fait aucun effet. Cette fois ci inutile de frapper, Ren referma la porte des toilettes avec une certaine lassitude...

- Bon et bien c'est contagieux je crois... Il c'est fait mordre ya à peu près quelques minutes et le voila déjà enragé...

Ren aurait pu ménager Real mais il n'était pas du genre à surprotéger qui que se soit surtout celle qu'il aimait, adepte de la franchise même si ça doit piquer un peu il n'hésite jamais a exprimer le fond de sa pensée. Real semble apprécier cette qualité. Il arrive que parfois Real devienne toute rouge quand elle apprend ce que fait Ren. Il attrapa la main de sa belle et la dévisagea, elle fuyait son regard pour il ne savait quel raison mais il fallait mettre ça de coté et évacué le bâtiment comme le micro l'avant annoncé.

- Bon le mieux reste de rejoindre tout le reste des élèves au point de rassemblement. On en saura surement d'avantage là bas...

* Même si j'ai un gros doute la dessus...*

Ren avait cette curieuse sensation qui le prenait au tripes, quelque chose en tournait pas rond, ça n'allait d'ailleurs pas du tout. Depuis quand les gens deviennent des cannibales enragés ? Il se contenta alors de murmurer tout bas.

- Il y a quelque chose de pourri dans mon royaume ![HRP: Tu relèveras la réplique historique :p]
Revenir en haut Aller en bas
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:59

Un professeur qui se faisait mordre par un surveillant au point d'avoir un bout de bras manquant? C'était si étrange que jamais Real n'aurait pris cela sérieusement. Le cannibalisme était proscrit des mœurs japonaises, c'était tout bonnement impossible. Or son ami avait été si austère lorsqu'il avait pris la parole qu'elle n'eut pas d'autre choix que de le croire. De plus, elle devait avouer que les actes de violence étaient courant dans ce monde et elle était la première a accorder que les gens tournaient de moins en moins rond. Toutefois, personnes n'avaient été encore jusqu'à aller se manger les uns les autres sans aucune véritable raison. Ça n'avait aucun sens! Est-ce que bientôt les humains deviendraient la nouvelle friandise à la mode? Un petit creux et hop 'schroutch'. On arrache le bras de son père puisqu'après tout, les parents ne peuvent pas enlever le pain de la bouche de leur marmot et ce, même si c'est leurs propres membres. Cette idée avait de quoi faire frissonner un mort. Dans quelle atmosphère la jeune fille allait-elle apporter son enfant? Celui fait de meurtre et de sang?

L'adolescente arrêta immédiatement de pensées au moment où le mot enfant lui était apparu à l'esprit. Était-ce le moment de penser à ça? Alors que Ren venait de lui apprendre une nouvelle des plus étranges. Si bizarre, qu'il fallait surement y voir une explication des plus cohérente car ce monde est toujours bourré de paradoxe. Par conséquent, elle devait en premier chercher une solution avant de se laisser distraire par des idées abracadabrantes, car il était vrai qu'elle s'emballait bien vite dans ces conclusions hâtives. D'ailleurs comment ne pas faire autrement quand toutes les parties de son corps avaient envie d'attraper son ami par les épaules pour le secouer,pour le mettre devant le fait accompli. Sauf qu'elle n'avait pas le courage de le faire,trop peureuse de le perdre. De plus, elle n'eut pas le temps pour la simple raison qu'à force de penser, elle n'avait plus fait attention au fil du temps ni aux bruits extérieurs. Ce qui n'était pas le cas de Ren qui lui était resté dans le monde bien réel. À ses dépends!

« Kyaaa! »

Somptueux cri venant tout droit des cordes vocales de l'adolescente qui avait été terrifiée de voir leur professeur devenir si violent. D'habitude calme et posé,jamais il n'avait jamais osé foncer sur un de ses élèves pour l'agresser. Or c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Il avait attraper Ren et d'où elle était, la gamine ne pouvait pas voir les mâchoires de l'homme claquer. Elle était pourtant capable de les entendre, cependant,elle prit cela pour un quelconque bruit de couloir. Face à ce manque d'informations importantes, elle s'offusqua de voir son ami répondre avec un acte tout aussi brutal. Déjà habituée à être le témoin de l'agressivité de ce garçon, elle n'était jamais d'accord avec ce genre de comportement et ne s'était jamais caché de le dire. Autant dire qu'en cet instant, elle sentit la moutarde lui monter au nez. Tout ces moments passés à faire la morale à Ren n'avait servi à rien! Il continuait d'être violent et ne se cachait pas pour le montrer, allant même jusqu'à frapper un professeur au lieu de savoir pourquoi cet homme agissait de cette manière. Real ne savait plus quoi penser! Folle de rage, elle s'approcha de son ami en serrant son sac à bandoulière contre sa cuisse. Au même moment, il ferma la porte des toilettes,ce fut si rapide que la gamine sursauta de nouveau sans négliger le petit cri qui l'accompagnait très souvent. Elle s'apprêtait à parler, le bras tendu vers la porte pour illustrer ses prochains dires. Toutefois,elle fut devancé par la voix masculine complètement envoutante qui coupa la souffle de la coréenne. Jusqu'au moment où un mot, un seul la plongea dans une torpeur sans nom.

«Contagieux? De quoi? Qu'est-ce que? » bafouilla t'elle totalement perdue en laissa son bras retombé sur ses hanches pendant que son autre main quittait son sac pour venir frotter son crâne. C'était un peu de trop pour sa petite tête,celle-ci ne s'était pas reposée depuis le matin et paraissait déjà vouloir prendre congé. Les yeux baissés, son visage s'enflamma lorsqu'elle sentit le contact avec la peau de Ren. Sa bouche se mit à trembler de douleur tellement la tentation de tous lui avouer était forte. Cependant, ce n'était pas le moment propice et elle se contenta juste d'acquiescer en gardant la tête baissée. Oui, il valait mieux rejoindre les autres... Entouré de centaine de personnes, sa tête pourrait peut être se reposer. Bien qu'une part de sa personnalité ne lâcha pas un certain morceau!

« Ton royaume! Un homme violent n'a pas de Royaume....Tu devrais avoir honte Ren, tu n'aurais pas du frapper le professeur! »

*Bien jouer!* pensa t'elle en enlevant sa main de l'emprise de son ami. Elle venait de trouver une parfaite excuse pour le bouder. Cela lui laisserait le temps de trouver le bon moment et la force de tous lui avouer quand le destin trouvera un instant propice. Pour patienter, il fallait absolument qu'elle ne croise pas le regard de Ren et qu'elle ne vienne pas tenter le diable en ayant un quelconque contact physique avec lui. Il était le désir incarné...le péché le plus attirant qu'il soit!

Quoi de mieux pour illustrer ses paroles que de se retourner pour commencer à marcher vers le bout du couloir. Sans attendre son ami, sans se retourner pour vérifier qu'il suivait et tout cela, en cachant son visage aux airs de fondations effondrées. La jeune enfant souffrait de réagir de cette manière alors qu'elle n'avait qu'une envie: se blottir dans ses bras pour tout oublier. Qu'aurait dis La mère supérieure face aux difficultés que son ancienne élève devait surmonter? Real imaginait la femme se tenant bien droite, le visage sans expression , la voix cinglante en train de la sermonner que la luxure embrumait la conscience pour emmener l'âme à la damnation! Tout cela n'aurait servi à rien car l'adolescente connaissait les risques et pourtant, ça ne lui avait pas empêcher de se bruler les lèvres. Elle s'était lancée à cœur joie dans cet enfer juste par amour... son désarroi la fit chavirer, il faisait trembler le sol si brutalement qu'elle se retrouva à genoux sans avoir la possibilité de se relever immédiatement. Sauf que ce n'était pas son esprit, elle le remarqua bien vite quand le bâtiment retrouva son calme pendant que sa tête continuait de cogiter. Apeurée, elle se tourna afin de faire face à Ren. Elle ne tenta pas de cacher sa panique quand ses yeux croisèrent les deux silhouettes d'hommes malades avec leurs teints blanchâtres et leurs allures si désordonnées. Ils étaient déséquilibrés et manquaient de tomber à chaque pat lourd qu'ils faisaient... rien que de les regarder, la jeune fille en eut des frissons... Real n'eut pas le temps de prévenir son ami qu'une secousse bien plus violente fit trembler le lycée.

Des milliers de bruits de casses retentit un peu partout et la plupart des vitres du couloirs se brisèrent, quand aux portes, certaines ne supportèrent pas le choc. Alors que les étages souffraient de l'explosion, les pièces du deuxièmes étages durent faire face à des portes qui sortaient de leurs gond. Certaines dont celle des toilettes claquèrent contre le carrelage,laissant une sortie grande ouverte au professeur. Celui-ci enfin libéré se joignit aux deux hommes étranges qui avait continuer leurs avancées malgré le bâtiment en mauvais état. Durant le deuxième tremblement, la jeune fille avait de nouveau perdu l'équilibre pour cette fois se retrouver devant Ren. Pour la première fois dans cette journée,elle aurait préféré affronter le regard de son ami plutôt que de voir les trois inconnus s'approcher en grognant... estomaquée de voir l'un d'entre eux avoir un bout de mâchoire en moins alors qu'un autres avait un bout d'œil qui pendouillait sur sa joue,laissant couler un liquide jaunâtre tirant un peu vers l'orangée. Or le pire était l'odeur que ces hommes dégageaient et qui augmentait les craintes de la jeune fille.

« Ren.... » commença t'elle en n'ayant pas le courage de continuer par 'j'ai peur...'
Revenir en haut Aller en bas
Real Shima
Survivant(e)
Real Shima


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Date RP: Jour 1 {10h/12h}
Arme(s) :: Un Test de Grossesse

Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:25

« Viens! » lui ordonna l'homme de sa vie alors qu'il lui attrapait la main. Leur premier véritable contact physique de la journée et son coeur se mit à bondir dans sa poitrine. Que c'était bon d'être avec lui, d'être auprès de cet ange! Que Dieu lui en soit loué d'avoir mis cet amour sur sa route! Une route sinueuse qui aurait pu paraître morose si elle n'avait pas été éclairée par la beauté et la magnificence de Ren. Hypnotisée part ses yeux bleus, l'adolescente se leva sans aucun soucis, oubliant la douleur de sa cheville à cause de sa chute brutale. Le garçon était son monde et rien ne comptait hormis son homme! Lui juste lui... Toutefois, la ville n'était pas d'accord avec le point de vue de la jeune fille et elle ne s'empêcha pas de le faire remarquer à travers l'une des personnes avoisinant le couple. Ce corps en décomposition poussa un grognement à faire frémir les plus téméraires. Autant dire que la coréenne répondit immédiatement par un hurlement strident et sursauta au même moment. Un mouvement inutile et idiot qui fit souffrir sa cheville, de ce fait, au lieu de bien s'amortir à pieds joints. Real ne put se réceptionner convenablement et vint se blottir contre Ren. En fait, ce n'était pas une si mauvaise chose...

Malheureusement, ce n'était pas le bon moment pour franchir la frontière du pêché et son ami le fit très vite remarquer. Au lieu de son éternel baiser sur le front en réponse à un câlin. Le jeune homme préféra se retirer de son étreinte pour prendre les devants. Tirant sa petite amie comme un vulgaire chien, au pat de course pour tenter d'atteindre l'autre bout du couloir avant que les trois hommes ne soient proches d'eux. Pourquoi ne pas faire demi-tour et forcer le passage? Ils étaient si frêles avec leurs corps déglinguées. Il suffirait de leur mettre un coup de sac pour qu'ils tombent par terre. Sauf qu'aveuglée par cet amour qui envahissait de nouveau son coeur, la gamine oubliait qu'elle était anti-violence et que quelques minutes avant, elle avait sermonné Ren parce qu'il avait frappé le professeur devenu fou furieux. Il tenait donc à elle au point de l'écouter? Alors qu'ils étaient en train de courir dans le couloir, la jeune fille releva les yeux vers la masse de cheveux immaculés. Elle retenait des larmes de couler de ses yeux tellement elle était émue. Se rendant compte que quoi qu'il se passe,il serait toujours là pour elle. Peut être au point de lui avouer ce lourd secret qui se développait en elle? Surement! Il suffisait d'attendre le bon moment pour tous lui expliquer! Juste le bon moment... peut être qu'elle l'aurait en prenant les escaliers.

« Descends... » commença Ren en lui lâchant la main. Un acte qui arracha le coeur de la jeune fille, elle se sentait nue sans cette pression sur sa peau. Or, elle ne pouvait pas désobéir à son ange et se contenta d'obéir. Avant de s'arrêter à la troisième marche pour se retourner. Que faisait-il? Il était en train de fermer les portes et retira sa veste pour nouer les deux poignées ensemble afin de créer un cadenas en tissus. Mesure un peu grosse tout de même? L'adolescente arqua un sourcil face à ce comportement. Sans la regarder, mais se doutant de sa présence, le garçon continuait de faire un noeud. « Descend...je vais te rejoindre! »

Real ne comprenait rien, elle était totalement perdue, mais sentait qu'il ne fallait pas du tout qu'elle s'éloigne de son petit ami. C'est pour cela qu'elle fit demi-tour et remonta les marches qui la séparaient de son ange. Au moment où elle arriva sur la dernière, il se retourna pour lui lancer un regard à la fois inquiet et fâché. Aussitôt, elle compris qu'elle n'aurait pas du désobéir, car il allait surement prendre cela comme un manque de confiance. Seulement, son regard fit comprendre que quoi qu'il allait se passer, elle ne pourrait jamais s'éloigner de lui! Elle était faite pour être avec lui. Sachant que cette idée allait le répugner. Elle baissa la tête pour murmurer.

« Je ne veux pas te quitter. »

Un soupire en réponse, Ren se rapprocha dangereusement d'elle. Il leva la main non pour la gifler comme elle le crut pendant une fraction de secondes, mais pour lui caresser tendrement la joue. Là elle remarqua une blessure à son bras, un bout de peau arraché qui commençait à créer des effet bordeaux tirant vers le noir. Le sang avait déjà séché sur le cratère de chair. Real releva brutalement la tête pour fixer Ren, il était impassible hormis son regard doux qui ne quittait pas le visage de sa bien aimée. Un visage qui se fragmentait peu à peu que les larmes montaient à ses yeux. Elle se souvenait de l'explication brève que le garçon lui avait donné tout à l'heure. Il avait été mordu comme le professeur et comme le professeur...Pourquoi s'être battu avec lui? Pourquoi avoir été si idiot? peut être que s'il n'avait pas été violent...peut être que le professeur n'aurait pas mordu Ren? Dans toutes ses réflexions, la jeune fille comprit que c'était le destin. L'adolescente remercia le seigneur qui dans sa beauté n'allait pas permettre à l'enfant du pêcher de voir le jour. Elle le remercia aussi de permettre aux amoureux de recevoir leur punition divine ensemble. Prenant la main de son ami entre ses doigts, elle pencha la tête pour embrasser la blessure. Frémissant de dégout au contact du sang et de son odeur déjà nauséabonde. Elle lécha la plaie sans quitter son ami des yeux. Celui-ci se retenait de dire un seul mot et se contenta d'attirer la coréenne contre lui afin de l'embrasser tendrement. Que ce baiser était sucrée! Que ses lèvres étaient douces! L'adolescente trouvait cela agréable au point d'en avoir les joues rosies. Poussée par son adrénaline, elle prolongea le baiser en le rendant plus passionnel tout en se blottissant un peu mieux dans les bras de son ange. Oubliant que le pourquoi de leur venue dans les escaliers, Ren serra un peu plus Real contre lui. Écrasant sa poitrine sur son torse et bien qu'elle étouffait un peu, la jeune fille ne s'était pas sentie si heureuse depuis la vieille où ils s'étaient quittés avec un baiser équivalent.

Puis ce fut le moment tant redouté! Le corps de son ami perdait de sa vigueur et elle dut quasiment le porter pour ne pas qu'il tombe à la renverse. Les lèvres jointes aux siennes, elle du se faire violence afin de ne pas rompre le baiser alors que Ren était en train de cracher du sang. Avalant ce qu'elle pouvant pendant que les restes débordaient sur les coins de sa bouche. Son coeur battait la chamade, elle sentait la mort violente venir et ne trouvait que le réconfort dans les prières que son esprit murmurait. Se disant qu'elle aurait tout le loisirs de profiter de son ami en parfaite santé dans l'au-delà. Malheureusement, elle devait subir les foudres de ses erreurs avant d'avoir l'éternité devant elle. Cette idée n'était cependant pas suffisante quand les doigts de son ami s'enfoncèrent dans la chair de ses côtes. Gémissant de douleur, elle tenta de se retirer de son étreinte au même moment où il lui mordit la lèvre avant de la lui arracher. Jamais de sa vie Real n'avait eu mal à ce point. Hurlant de tous son soul, elle frappa aussi fort qu'elle put le monstre qui la retenait prisonnière. Essayant par-dessus tout de s'échapper juste avant que celui-ci ne plonge sa mâchoire dans la gorge de la jeune fille. Le sang afflua à flot à travers la morsure, noyant la coréenne qui n'arrivait plus à déglutir et poussait des bruits de mauvaises tuyauteries. Les yeux levés vers le plafond, elle pleurait des larmes à travers des pupilles vides. Petit à petit que le sang la quittait, elle ne sentait plus la douleur ni la peur...

Au milieu des bruits de chair dévorés et des geignements d'un corps affamés de chair humaine, une élève venait de quitter le lycée à jamais...


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début peu prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un début peu prometteur   Un début peu prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début peu prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'horreur.
» Heure H,Début des opérations..
» Le circuit [Début de Xen Henuart]
» Un début de semaine difficile.
» Le pourquoi du comment, début de réponse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "2ème étage"-
Sauter vers: