Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hoshiko : ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiko
Survivant(e)
Hoshiko


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Taille: 1.80m
Date RP: jour 2
Arme(s) :: bokken

Hoshiko : ma présentation. Empty
MessageSujet: Hoshiko : ma présentation.   Hoshiko : ma présentation. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:45

bon je pense que mon nom et mon prénom irl ne sont pas nécessaire, alors je passe.
Je suis un grand fana de jeu de rôle sur papier (Cadwallon, Warhammer jdr, COPS, D&D, Monde des tenebres, INSMV, ...) et dès que j'ai du temps libre j'écris des fanfics ou des scénarios pour mes joueurs.
Irl j'ai eu 16 ans il y a quelques mois.
Pendant une époque j'ai beaucoup joué au forum rp, puis l'envie c'est envolé. Mais avec les vacances, et par ennuie (hum...), j'ai fouillé sur internet et suis tombé sur ce forum, qui m'a redonné envie de faire du rp par message.

sinon quoi dire d'autre ... euh je crois que c'est tout non ? Quoi ? Ah ! les codes !

Spoiler:

voili voilou je pense que c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Hoshiko : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hoshiko : ma présentation.   Hoshiko : ma présentation. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:54

Bienvenue à toi Hoshiko,

j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie Wink. Seul petit soucis, ton avatar, le même personnage étant déjà utiliser par Rui Mujaki, je te demanderais donc de rechercher un autre avatar^^.

Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à MP le staff.

Amuse toi bien, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Hoshiko
Survivant(e)
Hoshiko


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Taille: 1.80m
Date RP: jour 2
Arme(s) :: bokken

Hoshiko : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hoshiko : ma présentation.   Hoshiko : ma présentation. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:56

merci ^^

Et pour le problème d'avatar on était justement en train d'en parler sur la chatbox.
Donc je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshiko : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hoshiko : ma présentation.   Hoshiko : ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshiko : ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi eme
» Présentation de Chuck !!
» Bonjour à tous! [presentation Torman]
» hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: