Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! [presentation Torman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:55

Bonjour à tous!
Voila un moment que je pensais un peu à l'univers zombie, et aujourd'hui, j'ai eu l'idée de chercher une communauté sympa pour pouvoir RP.
Visiblement, vous remplissez tous les criteres qui pourront faire de moi un Rpeur heureux (notamment la restriction sur les armes, j'aime).

Donc j'espere pouvoir apporter ma contribution à cette communauté. Razz

Spoiler:

PS: Je vous conseille d'ajouter une section "Presentation Type" pour les nouveaux (à moins que ce ne soit deja fait, et que je soit aveugle silent ). J'avoue que l'histoire des code, ca m'a un peu intrigué Razz


Dernière édition par Torman le Dim 6 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

Tu as tous compris pour les codes ^^ l'explication la plus simple est toujours la meilleur =P

Sinon il te manque un petit code, pense à bien lire tout les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:30

C'est vrai, je vois pas pourquoi je me plains, puisqu'au final, j'ai compris (note pour la prochaine fois, lire les details, juste en dessous du nom des rebriques, ca peut aider... Razz )

Sinon effectivement, il m'en manquait un, j'ai édité tout ca.

Bon, bin j'espere une visite prochaine de (des?) admin pour que je puisse commencer mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:09

Bon a ce que j'ai vu, rien n'empeche de poster sa fiche personnage. Donc j'ai pris les devant (Cliquez ici) Very Happy


Sinon, j'aimerais savoir, pour les avatars, ils doivent etre obligatoirement d'inspiration manga?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:45

Citation :
" Présentation "
- Présentez vous içi à la communauté, mieux vos être en bon terme les uns avec les autres, qui sait.., vous pourriez être trahi dans votre quête de sécurité dans le cas contraire.. -Passage obligatoire avant de poster un quelconque autre poste

Ce message indique qu'il est interdit de poster un quelconque autre message avant d'avoir été validé. Mais tout les codes sont là, c'est le principal,

Je te souhaite donc de bien t'amuser sur notre forum, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:55

Bienvenue à toi, jeune recrue !
Tu viens de mettre les pieds en enfer, mais tu le découvriras bien assez tôt Twisted Evil

Citation :
Sinon, j'aimerais savoir, pour les avatars, ils doivent etre obligatoirement d'inspiration manga?

Oui de préférence, mais nous autorisons tout type d'avatars dessinés plutôt. tant que tu mets pas une photo de Brad Pitt ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

bon, j'espere que le mien est conforme.

sinon, bin tant pis, j'en ferai un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

Euh oui dans la mesure du possible sa serais tout de même mieux qu'il soit en version manga l'avatar, maintenant bon, si vraiment vraiment tu n'en trouve pas de mieux, ma foi on fera avec celui là^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! [presentation Torman] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [presentation Torman]   Bonjour à tous! [presentation Torman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! [presentation Torman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» presentation de moi eme
» Hoshiko : ma présentation.
» Présentation de Chuck !!
» hmmmm... "Présentation" ? Ouais non, j'ai pas pu trouver plus bidon comme titre, désolé... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: