Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coin Yamato :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:07

Mesdames messieurs bonjour, ou bonsoir, c'est vous que sa regarde xD,

J'ouvre officiellement ma petite section graphique perso, et je vais commençer en vous dévoilant le visage ( incertain) de ma partenaire RP, j'ai nommer Momiji Kageyama Very Happy :

Le coin Yamato :) Momijiyamato


Dernière édition par Yamato Reinhart le Ven 15 Jan - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

Bonjour bonjour, alors pour aujourd'hui, ben quelques petites créa' made in Yama Very Happy, enjoy :

Sa c'est une signature de mon dernier personnage, sur un forum qui à fait flop :

Le coin Yamato :) Bankanon3

Sa, c'est une bannière que j'avais faite pour le fofo d'un ami Very Happy, et oui, je ne fait pas que dans le gore xD (âmes sensibles s'abstenir) :

Spoiler:

Et inutile de courir sur google pour trouver le fofo mdr, il n'existe plus non plus!!

Une troisième signature made in Yama Very Happy :

Le coin Yamato :) Babellatest

* La voix * Se seras tout.... pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

J'aime bien mais c'est sobre mais peut-être trop vide dans la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:17

La sobriété je trouve que sa à du bon, du moins je préfère ça à une image blindée d'effet spéciaux ou à la fin ben, tu comprend pu rien à l'image.

A chacun ses goûts en gros^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

Personnellement je trouve que la troisième signature est très bien faite...
Je m'explique:

  1. le floutage sur les bord donne à l'image une impression de mouvement sans pour autant perdre en netteté puisque le milieux ne l'ai pas...
  2. la lumière sur le visage de la religieuse associer aux quelques braise écarlate volante, associer à l'impression de mouvement du point 1, donne vie au feu, et je trouve sa assez fort, le feu n'est pas représenter et pourtant il fait partie de l'image.
  3. Grâce au feu on peut alors supposer que la partie bizarre du visage de la demoiselle son des cicatrices du au feu. Parce que sinon je sais pas ce que c'est =p.
  4. Enfin je trouve que l'expression du personnage (que ce soit son rictus, comme son regard) associé avec le feu lui donne un air vengeur, on sens vraiment qu'elle en veux à quelqu'un...


En conclusion, une bannière qui ne nous laisse pas insensible, et qui change des bannière "m'as tu vu".

Pour la deuxième bannière, no comment XD

Et enfin pour la troisieme je comprend pourquoi elle a fait un flop ...
Quoi!? c'est le forum qui a fait un flop!? oups =p
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Maintenant c'est clair, tu me cherche réellement ptdr, et oui c'est le fofo qui as fait flop pas ma bannière!!!! nah!

Pis quoi? elle est bien ma DEUXIEME bannière clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:08

Voilà une petite galerie d'avatars en libre service, évidemment aucun artifice n'as été ajouter dessus, sa reste au joueur de personnaliser l'ava Wink :

Le coin Yamato :) Sanstitre12e Le coin Yamato :) Sanstitre6uw Le coin Yamato :) Sans_t10 Le coin Yamato :) Sanstitre2ls Le coin Yamato :) Sans_t11 Le coin Yamato :) Sanstitre1lrs Le coin Yamato :) Sans_t12 Le coin Yamato :) Sanstitre11gh Le coin Yamato :) Sans_t13 Le coin Yamato :) Sanstitre1ln Le coin Yamato :) Sans_t14 Le coin Yamato :) Sans_t15 Le coin Yamato :) Sanstitre14y Le coin Yamato :) Sans_t16 Le coin Yamato :) Sanstitre18 Le coin Yamato :) Sans_t17 Le coin Yamato :) Sanstitre21 Le coin Yamato :) Sans_t18 Le coin Yamato :) Sanstitre23 Le coin Yamato :) Sans_t19 Le coin Yamato :) Sanstitre25n Le coin Yamato :) Sans_t20 Le coin Yamato :) Sanstitre27l Le coin Yamato :) Sans_t21 Le coin Yamato :) Sanstitre29 Le coin Yamato :) Sans_t22 Le coin Yamato :) Sanstitre31r Le coin Yamato :) Sans_t23 Le coin Yamato :) Sanstitre33e Le coin Yamato :) Sans_t24 Le coin Yamato :) Sanstitre35 Le coin Yamato :) Sans_t25


Dernière édition par Yamato Reinhart le Ven 12 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

UP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Rui Mujaki
Survivant(e)
Rui Mujaki


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Taille: 1m58
Date RP: Jour 1 [16h;18h]
Arme(s) :: /

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

Hum... Comment dire... Simple mais... Trop géant!! Razz

Les image sont sublime, c'est du recadrage (héhé je me moque de toi là! réagis!) Mais les image sont superbe... Bon... Certes les jeuens dames contribue à mon engouement Razz (j'ai que 16 ans pardonnez moi -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

Hum, concernant ecchi chronicles, la bordure est à revoir, sinon ca colle dans le thème j'imagine.

Celle de barbella la religieuse écarlate, j'aurais juste changé la police de Barbella, ou alors son incrustation, je trouve qu'elle fait un peu tâche.J'aurais sûrement retiré l'effet biseau en fait... Sinon la simplicité est parfois la meilleure chose à faire, ce qui fait qu'elle rend plutôt bien.

Pour les avatars, ce sont des images de bonne qualité. Bravo.
On vois tout de suite que tu ne fais pas que dans le gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:38

lu c'est pour te dire que je vais prendre un de tes perso si ça ne te dérange pas?ca sera celui ciLe coin Yamato :) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Yamato :) Empty
MessageSujet: Re: Le coin Yamato :)   Le coin Yamato :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Yamato :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de tout... [Départ de Yamato Reinhart]
» Mission 1 : La maternelle..[PV:Yamato,Kagouro,Fukuko,Saori&Vassili]
» Le Coin de Kyle
» Le coin de Seiji.
» Coin série parodique en mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: "Coin graphiste"-
Sauter vers: