Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre de nouveaux types de zombies?

Aller en bas 
+6
Rikyu Takanagi
Saori Aoki
Xen Henuart
Jacob Yumachi
Kagouro Ryûken
Yamato Reinhart
10 participants

Pour ou contre?
Oui, sa n'en sera que plus excitant!
Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_lcap58%Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Sans avis, je préfère m'imprégner d'abord des bases de la survie.
Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_lcap38%Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Non, le RP est parfait comme il l'est maintenant :)
Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_lcap4%Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

La question est posée dans le titre Smile, à vous de jouer.

EDIT : J'ajouterais donc quelques précisions quand à cette question posée :

1er Point : Inutile de me proposer des zombies de left 4 dead, le jeu est très bien certes, mais je n'ai pas l'intention de faire du copier-coller pour remplir mon forum. Je vous annonce également que de nouveaux type de zombies sont d'hors et déjà en attente pour le cas où le forum tomberais sur un "oui" définitif.

2ème Point : Pour ceux qui auraient peur de voir débarquer des nouveaux zombies au bout de 2 jours RP, vous pouvez vous rassurer, je n'ai pas l'intention de faire tomber des nouveaux zombies du ciel, ils arriveront donc petit à petit au fur et à mesure des jours passés, et sera évidemment étalé sur une longue durée..


Dernière édition par Yamato Reinhart le Sam 9 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Kagouro Ryûken
Survivant(e)
Kagouro Ryûken


Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 67
Date RP:
Arme(s) :: 2xBeretta PX4 : Balles 9x19mm Parabellum, 4 chargeurs de 17 balles, semi-automatique./ MP 5 avec 4 chargeur et un couteau de combat

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:55

Voté oui, mais je conseil attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

Un peu comme pour le jeu Left 4 dead
J'y est jamais jouer mai j'en est assez entendu parler pour connaitre les 4 sort de zombie jouable en mode multi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

UP ! d'une idée oublié ou reporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen Henuart
S.R.T/Narrateur
Xen Henuart


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 m 62
Date RP: Jour 1 , Entre 12h et 13h
Arme(s) :: Couteau de Combat (1/0) , Berreta 92F/FS (15/27)

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

JE SUIS POUR!!!

Avec la Witch de Left for Dead (Une Witch! Éteignez vos lumières!), les Hunters , Boomers,Tanks ...

Ce serait fun en RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

la witch
Spoiler:




La witch (qui signifie « sorcière » en Anglais) se trouve toujours recroquevillée dans des espaces à l'abri de la lumière et sa présence est signalée par ses lamentations continues. Passive si les joueurs l'évitent, la witch devient agressive dès que l'on passe trop près d'elle, qu'on l'éclaire, qu'on tire à côté ou sur elle - le moment où elle passe en mode attaque est signalé par de petits cris rauques suivis d'un long rugissement strident. Une fois dérangée, la witch se rue sur le survivant coupable de son réveil, ou, à défaut, sur le premier à sa portée, le met à terre et s'acharne dessus, jusqu'à la mort si personne ne parvient à l'en empêcher. Une fois « vengée », elle prend la fuite en criant. Elle peut tuer un survivant en un seul coup dans les niveaux de difficulté les plus élevés.

Le boomer
Spoiler:

Le boomer (littéralement, « exploseur ») est un infecté très corpulent, lent et mou, et est, comme les autres infectés spéciaux, aisément repérable à ses bruitages caractéristiques. Sa particularité consiste à vomir sur les survivants afin que sa bile attire les infectés de base. Lorsqu'il meurt, il projette également sa bile dans toutes les directions sur un petit périmètre.

Le hunter
Spoiler:

Le hunter (« chasseur ») est l'infecté le plus agile du jeu. Il saute sur ses proies pour les plaquer au sol, et les bloque jusqu'à ce qu'un autre survivant vienne les sauver. En se jetant d'une grande hauteur, il peut enlever au survivant visé jusqu'à 25% de ses points de vie d'un seul coup.

Le smoker

Spoiler:

Le smoker (« fumeur ») dégage une fumée ainsi que des particules verdâtres ; il est donc assez visible et doit rester caché pour attaquer. Lors de sa mort, il explose en un nuage de fumée qui, bien que non-nocif sur la plupart des serveurs de jeux, fait tousser les survivants, les empêche de communiquer, et réduit considérablement leur champ de vision.Il peut également utiliser sa langue pour attraper les survivants et les tirer sur de longues distances, tout en les étranglant. Lorsque le smoker utilise la langue, il ne peut alors plus bouger, ce qui en fait une cible très facile.La langue du smoker n'est pas indestructible et quelques tirs ou coups de crosse en viendront à bout[10].

Le tank
Spoiler:

Contrairement aux autres classes d'infectés, qui doivent choisir le meilleur moment pour attaquer, le Tank fonce tout simplement sur ses cibles. Son incarnation est aléatoire au cours d'une partie. Le tank possède un nombre important de points de vie et chaque attaque réussie inflige beaucoup de dégâts. D'un coup de poing, le tank peut projeter sur les survivants certains objets de l'environnement comme des voitures, des chariots élévateurs ou encore des bottes de foin. Pour le joueur incarnant le tank ce type d'objet est entouré d'une aura rouge. Tout survivant touché par ce type d'attaque est instantanément mis à terre. Le tank dispose aussi de la possibilité d'arracher puis de jeter des blocs de sol avec son attaque secondaire.




[Source : Wikipédia]



Pour toi Yamoto Very Happy


Bien sur, ça serait mortelle de cré ses propres Zombie


PS : je peux peut-être en dessiner si tu as les idées Very Happy


PS 2 : Merci à Xen pour les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

L'idée n'as pas été oubliée, mais j'attend simplement que l'histoire se lance, puisque si la majorité des joueurs souhaitent de nouveaux zombies, je sais déjà la manière dont je les introduiraient.

Mais ne vous attendez pas a voir des nouveaux type de zombies au bout de 3 jours RP non plus hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Kagouro Ryûken
Survivant(e)
Kagouro Ryûken


Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 67
Date RP:
Arme(s) :: 2xBeretta PX4 : Balles 9x19mm Parabellum, 4 chargeurs de 17 balles, semi-automatique./ MP 5 avec 4 chargeur et un couteau de combat

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Moi personnellement, je suis pas trop pour de quoi qui sort d'un jeu vidéo... Je suis sur que Yamato saura trouver sans user de quoi qui sort d'un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:28

J'ai voté neutre car personnellement je suis pas contre mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour un nouveau type de zombies, vue que dans le Rp on n'a pas même pas fini le premier jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:30

pour moi le OUI dans le sondage est un oui tardif... Bien sur le méchant zombie ne va pas muter en 1 Jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Rikyu Takanagi
Survivant(e)
Rikyu Takanagi


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: Katana: Makoto Shirasaya

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:49

La Spitter:
La Spitter (« Cracheuse » en anglais) est une infectée féminine grande et mince, au cou agrandi et dont le physique n'est pas sans rappeler celui du monstre de [●REC]. Cette infectée est rapide et crache une substance verte semblable à de l'acide que les personnages appellent morve, qui s'étend sur une zone de plusieurs mètres de diamètre. Les personnages qui restent ou traversent cette zone sont affectés et subissent des dommages au fil du temps, en plus d'avoir la vision altérée pendant un instant.

Infecté assez chétif, comme le laisse penser son allure, elle répand à sa mort sa morve, sur une zone plus restreinte que lors de ses attaques.

Le Jockey:


Le Jockey est un infecté pouvant sauter sur le dos des personnages joueurs pour les diriger vers une horde de zombies, leur infligeant lui-même peu de dégâts, mais laissant le soin aux autres infectés de s'en charger. Une fois un personnage atteint, il se place sur ses épaules et déplace celui-ci vers d'autres infectés. La seule façon de s'en débarrasser est qu'un autre personnage joueur arrive à abattre le Jockey, ou à le faire tomber grâce à un coup de crosse avant qu'il ne soit hors de portée, ce qui n'est pas toujours aisé étant donné les mouvements incertains du Jockey. Si le personnage chevauché tombe à terre (fin de la barre de vie), le Jockey le laisse aux autres infectés et cherche une nouvelle cible. Sa présence est annoncée par des cris et des rires reconnaissables, et lorsqu'il monte sur un joueur, une musique particulière est jouée.

Le Charger:

Le Charger (« Chargeur ») est un infecté dont l'un des bras est devenu très massif, et dont il se sert pour cogner au sol et au plafond si il y en a un le personnage impuissant qu'il a saisi, jusqu'à ce que mort s'ensuive si personne n'intervient pour l'arrêter. Son nom vient de sa seconde capacité, qui apparait en premier lors d'une rencontre avec ce type d'infecté : sa capacité à effectuer une charge rapide et sur une longue distance (jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle ou un personnage). Il renverse alors les personnages, et c'est à ce moment qu'il peut en attraper un afin de le frapper. Néanmoins, ses charges sont linéaires, il suffit donc de s'écarter de sa trajectoire pour ne pas être projeté et saisi. Il s'apparente au Tank dans sa façon de combattre mais est bien moins résistant ; quelques dizaines de balles au maximum suffiront à s'en défaire.



Voila j'ai rajouté les derniers zombies spéciaux de L4D 2 pour soit donner des idées ou justement les modifier si cela ressemble trop à ceux-ci, j'ai pas mit d'image par contre. Sinon je suis pour l'idée évidemment mais avant tout, Rpons^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:53

PTDR, veuillez lire le premier post s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Rikyu Takanagi
Survivant(e)
Rikyu Takanagi


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: Katana: Makoto Shirasaya

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:58

Vi j'ai lu mais c'est pour, au cas où t'aurais déjà imaginer des zombies ressemblant à ceux là, qu'il y est pas de copie et que t'es des modifications à faire dessus. Enfin je pensais que sa allait être intéressant de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:40

J'ai voté neutre, car certes, l'apparition de nouveaux zombies peut être propice à des situations assez excellentes, mais amené par un evenement RP, ça le ferait, avec la découverte et tout.
Mais pour l'instant, vaut mieux cmmencer en douceur et progresser au fur et à mesure, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

Le premier poste répondra à ce genre de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Psymon Starks
"Traumatiseur Traumatisé"
Psymon Starks


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Au sous sol

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: second jours
Arme(s) ::

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Petite remarque:

Les zombies de left for dead sont trop typés je trouve comme s'ils étaient réparties en catégories. Ils serait peut être plus intéressant d'aviser au fur et à mesure des situations... Pour moi je trouve que le forum est parfait comme il est et pareil pour les Zombies, il ne faudrait pas que le forum devienne basé sur un jeu (au niveau des PNJ's) .
Je reconnais que l'idée d'intégrer des boomers me plait asse mais c'est exceptionnel, leurs sécrétion fait la différence... Sur ceux je conclus ce post en disant que je ne m'étais pas asse renseigné avant de voter et que, autant pour moi, j'ai voté OUI -.-! merci d'avoir prit en compte mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Moi, je suis pour. "L'importation" de nouveaux zombies serait l'occasion de changer un peu d'air parce que se retrouver sans arrêt confronté au mêmes zombies ça peut devenir lassant.
Mais c'est vrai que j'aurais été contre si ça avait été directement avec les nouveaux, ça aurait fait trop tôt mais comme c'est pas le cas, c'est un gros oui.
Ça pourrait être marrant de rajouté des nouveaux zombies assez "normaux" pour le tout les jours et de tombé par exemple sur des zombies énormes, super dangereux, comme des genre de boss, lors des évènements gros RP avec presque tous les membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Horikita
Survivant(e)
Natsumi Horikita


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 171 cm
Date RP: Jour 1, 06h00/12h00
Arme(s) :: Un bokken

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

A voir avec le temps. Pour le moment je me contente de sortir vivante de ce satané lycée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:41

Oui, sacahant que nous en sommes seulement au premier jour, je ne voit pas trop l'interêt de nouveaux zombies dans l'immédiat. Mais par la suite, cela pourrait être fort interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Psymon Starks
"Traumatiseur Traumatisé"
Psymon Starks


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Au sous sol

Feuille de personnage
Taille: 1m85
Date RP: second jours
Arme(s) ::

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:15

Si les Zombies viennent à évoluer, il serait normal alors que l'ont puisse en incarner. Si on peut en incarner comme personnage Rp il serais normal d'avoir alors le total contrôle du monstre et donc qu'il devienne un personnage maniable comme un autre (saut, armes, logique..etc), je suis pour mais je redoute l'avis des autres joueurs Rp car, étant à peine au deuxième ou troisième jours se serait brusquer les choses.
Personnellement me battre contre des choses qui avance comme des larves atteints d'autisme ça me chagrine mais c'est le but du Zombie, c'est pourquoi je propose d'intégrer une sorte de Zombie pouvant bouger comme un être sain et qui peut de même manier des instruments pour combattre...

Donnez vos avis n'en sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:38

Les futurs zombies sont déjà décidés, et non, il n'y aura jamais de zombies jouables par les joueurs, et il est inutile d'essayer de me faire changer d'avis sur le sujet, je resterais catégorique. Evolution ne rime pas forcément avec intelligence, un nouveau type de zombie peut être tout aussi con que le premier en ayant des capacités physiques supérieures.

Le cas le plus répandu, les zombies qui court, il ne sont pas plus intelligents que les normaux, et sont tout de même plus dangereux de part leur rapidité. Ta logique ne me semble donc pas basée sur de bons fondements, et même si elle l'était le résultat serais le même donc x).

Note : Les nouveaux zombies n'apparaitront pas avant au moins 2 semaines de RP, alors si vous voulez les voir un jour, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:17

Bon, tout le monde s'en sera douté, les nouveaux zombies feront donc partie de l'avenir du forum, je clos donc se sondage et ne vous conseil qu'une chose, RP au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouveaux types de zombies?   Pour ou contre de nouveaux types de zombies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre de nouveaux types de zombies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you like zombies?
» A la pêche aux... Zombies !?
» Plat du jour....Zombies.
» Love,Friends and zombies.
» Les zombies, leur façon d'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Sondages!!-
Sauter vers: