Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plat du jour....Zombies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aku Shikeishuu
Survivant(e)
Aku Shikeishuu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: jour 1 20/minuit
Arme(s) :: Deux couteaux de boucher

Plat du jour....Zombies. Empty
MessageSujet: Plat du jour....Zombies.   Plat du jour....Zombies. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:46

"Aku, je voudrais un plateau familial Sushi Sashimi, ainsi que deux plat du jour pour la table numéro 6, ce sont des gens de haute importance, alors cette commande est plus importante que les autres. DEPECHE-Toi.
Allez les autres on se magne le derche allez on a plein de client, c'est pas le moment de baisser les bras il vous reste trois heures de service là. Et toi pousse-toi de mon chemin commis toi c'est au poubelle que tu doit être."

"Patron c'est bon il pensait bien faire."

"Je t'ai demandé ton avis Aku ? non, alors fais-nous tes meilleurs Sushi en vitesse et sert nous ça !"


13 novembre à 21h34, à onze jours de son anniversaire, service dans le UTAGAWA PALACE, petit restaurant chic dans le Sud de Tokyo où j'en était le cuisinier. Ce fut un journée de merde pour tout le monde car ce jour-là, un critique et un politiciens et le chef du restaurant en a virer trois pour leur lenteur et leur manque de respect. Le commis regardait sa montre pour savoir combien de temps il lui restait a faire avant de s'en aller pour s'amuser surement avec ses amis. Aku préparait tranquillement mes Sushis pour le politicien et le critique, tandis que d'autres cuisinait pour les autres clients. Au bout de cinq minutes de préparation, les Sushis étaient près à être servis. Résultat, un délice pour le politiciens qui félicita le chef encore une fois et non les cuisiniers se tuant au travail derrière les fourneaux.

"Tu as encore fait des merveilles Aku. Le chef sera content de toi, et cette fois-ci j'espere qu'il sera plus sympathique que l'a dernière fois il tu l'a rembarré."

"Merci Itachi, mais..."

"Tes Sushis sont formidable Aku, j'ai bien fait de te recruter dans ce restaurant ! Cette fois-ci, demande-moi ce que tu veux, une promotion, des vacances, un voyage ce que tu veux !"

"Je veux que vous arrêtiez d'abuser de votre pouvoir en maltraitant les hommes et la femme qui se trouvent ici, dans cette cuisine."

"Comme tu voudras. Mais cette occasion ne se présentera plus Aku, tu a raté ta chance."


Et le chef vit partir en direction de la salle. Aku eut les remerciements des cuisinier, et il décida de prendre l'air quand quelques chose m'avais interpellé. En effet, un homme, dans la rue, avançais bizarrement, lentement, avec un couleur de peaux aussi pâle que la lueur de la plein lune. Il marchait en direction du restaurant, ou des familles et quelques gens de hautes importance était venu se remplir la panse. Aku continuait de fumer sa cigarette, tranquillement, en regardant les voitures et le peu de gens passé, vu que c'était en semaine.

"Bah, encore un bourré qui va faire son spitch a l'entrée, et il se fera virer par les videurs deux minutes plus tard.. rien à craindre de lui."

Sa pause fut de courte durée, en effet, il aurait pu finir ma cigarette en entier, mais voila qu'il entendit des cris d'horreur dans la salle. Il se précipita à l'intérieur de la cuisine et vit un serveur en pleure, ne bougeant plus tellement la peur lui avait pétrifié les membres.
Aku m'approcha de lui, les autres cuisiniers derrière :

"Que se passe-t-il dans la salle, Il se passe quoi !"

"un Homme, est entré, suivit de près par les deux videurs, et ils s'approchèrent des clients et commencèrent a leur arracher la peau avec leur dents, et du sang coulait de leur bouche, les clients étaient inertes dans leur assiette, puis il se levaient a leur tour pour pouvoir manger les autres personne, C'EST HORRIBLE CE QUI SE PASSE AKU !"

"Toi, va voir ce qu'il se passe, je reste pour le rassurer."

"Entendu."


Mais a peine son ami Itachi ouvrit la porte qu'il fut mis à terre par une armée de zombies, tous anciens client du UTAGAWA et le cuisinier devint tout de suite moins sexy. Ils lui arrachèrent net la trachée, ainsi que l'artère aorte, avant de lui ôter sa cage thoracique afin de dévorer poumons, cœur et estomac, qui fut leur repas du soir.
Très vite Aku partit au fond de la cuisine, en voyant tout les zombies arriver et attaquer les cuistots à l'intérieur du restaurant. Bientôt Aku fût tout seul, dans cette immense cuisine, à quelque pas de la sortie. Par sécurité, il pris avec lui les deux plus gros couteau de boucher qu'il avait sous la main, et partit en direction de la seule issue possible : la porte de derrière. Il arriva enfin au bout, lorsqu'un des zombie m'attaqua par le coté.
D'un réflexe naturel, il le trancha au niveau du torse, qui aurait tué un homme normal. mais celui-ci n'eut rien. Il recula de quelque pas, et réavança d'un pas décidé afin de bouffer Aku à son tour. Un autre zombie l'attaqua. il lui planta cette fois-ci un des deux couteaux dans le crane, et celui-ci tomba net. L'autre approchais trop, alors, il lui donna un coup de pied net à la trachée, grâce aux combat de rue, avant de le planter lui aussi. Sans plus attendre Aku couru a la sortie libre d'accès. il renversa tout ce qui se trouva sur mon chemin pour les stopper, et, à saa plus grande stupéfaction, il ne vît que des personne vide d'esprit et de couleur de peau blanche comme neige dans la rue en train de marcher.


*C'est un cauchemar, c'est impossible que tout le monde soit comme ça, il y a forcément des survivant, et je dois les trouver.*

Déjà les zombies approchèrent a grand pas. il couru le plus vite possible afin de se cacher dans les égouts.

*Au moins, ici je serais en sécurité, et au pire, si j'en rencontre un, j'aurai toujours c'est deux couteau sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Plat du jour....Zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you like zombies?
» A la pêche aux... Zombies !?
» Love,Friends and zombies.
» Les zombies, leur façon d'être.
» Pour ou contre de nouveaux types de zombies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Bâtiments et maisons"-
Sauter vers: