Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?



 
AccueilMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "

Partagez
 

 Les zombies, leur façon d'être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart

Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Les zombies, leur façon d'être. Empty
MessageSujet: Les zombies, leur façon d'être.   Les zombies, leur façon d'être. Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:25

Voici donc les informations primordiale à savoir sur le fonctionnement des zombies afin de ne faire d'erreur lors de vos futurs RPs :


° Une personne mordue, ou égratignée mettra entre 1 et 2 minutes pour que la mutation s'effectue, le virus est encore très foudroyant.

° De base, les zombies sont des êtres dépourvus d'intelligence quelle qu'elle soit, et sont d'une lenteur affligeante qui pourrait vous être favorable s'ils n'étaient pas en si grand nombre...

° Aveugles, ils sont capable de vous détecter grâce à votre chaleur corporelle, mais semblent tout de même plus receptifs aux sons, la discrétion et donc de mise avec ces monstres si vous ne voulez pas avoir une horde de cannibales à vos trousses.

° Il a donc été remarqué qu'ils ne pouvez repérer la provenance d'objets leur étant jetés dessus, ils se contentent simplement de laissé quelques complaintes en guise de réponse.

° Les zombies ne ressentent aucune douleur, vous pourrez les laminés autant que vous le voudrez qu'ils ne s'en plaindront pas, le seul moyen connu étant tout simplement en provoquant un traumatisme crânien, en bref, il faut détruire leur cerveau pour les rendre définitivement inertes.

° Il semblerait également que les zombies ne soient pas attirer que par le genre humain, les animaux pourraient apparemment leur servir également de dîner, cela peut donc être un plus, ou un moins... attention donc à ne pas être aux cotés d'un chien enragé, ses aboiement pourraient bien être la dernière que vous entendriez s'il attirait malencontreusement nos amis cannibales. Il vas donc de soit que les animaux peuvent également subir une mutation en zombie.

° Le virus se transmet par la salive ou bien par le sang, vous devez donc être en alerte à tout moment, la moindre éclaboussure de sang qui atterrirait sur une plaie, une simple morsure, ou une simple griffure de leur part pourrait vous être fatale...

° Les zombies ne peuvent pas se servirent d'armes autres que leurs simples mains, mais attention, pour d'obscures raisons, les zombies une force deux fois supérieure à celle d'un être humain normale, vous aurez donc grand mal à vous en débarrasser s'ils arrivaient à vous agripper.

° Les zombies ne sont pas des tueurs psychopathes dont le seul plaisir et de tuer gratuitement, le virus leur à tout simplement fait garder le besoin le plus primaire.... Le besoin de manger, et il semblerait que leur appétit soit inépuisable.

° Ils ne dorment jamais, tâchez donc de vous barricader en conséquence si vous ne voulez pas vous faire grignoter durant votre sommeil.



Voilà donc les infos principales à savoir à leur sujet, vous n'aurez donc plus d'excuses si vous interprétez mal un RP :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-dead.forumactif.com
 
Les zombies, leur façon d'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» KEEP CALM & kill zombies
» Peindre les peaux des zombies
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Les informations essentielles " :: " Les morts-vivants "-
Sauter vers: